10.8 C
Paris
mardi 6 mai 2025 - 00:31

Crédits et découverts, de 10 % à 16 % de taux par an !

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

La remontée des taux d’intérêt n’est pas du tout anodine, y compris sur les finances quotidiennes des Français.

Les taux de tous les crédits et je dirais même surtout ceux des petits crédits sont en très forte hausse.

On dépasse largement les 10 % dans bien des cas.

Pour les découverts en compte ce n’est pas mieux.

Les taux élevés vont enrichir considérablement les banques pour leurs opérations quotidiennes tant qu’il n’y a pas une vague d’insolvabilité sur les crédits anciens.

Regardez la simulation ci-dessous effectuée pour un petit montant 3 000 euros avec la plus faible mensualité, le TAEG est de presque 10 % et ce n’est pas la banque la plus chère !!

Vous l’avez donc compris, plus que jamais, et depuis bien longtemps, emprunter coûte très cher et appauvri considérablement.

Charles SANNAT

« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin

Pour m’écrire [email protected]

Pour écrire à ma femme [email protected]

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

[amazon table= »111552″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥