Electricité. Montebourg, « débranchez-nous du système de fixation des prix européens »

Arnaud Montebourg explique la même chose que ce que nous expliquons tous depuis plus d’un an !

Pour le moment nous restons soumis aux règles édictées par l’Allemagne parce que nos dirigeants ont une peur panique de la dette française et d’une attaque sur la dette française.

Il ne faut pas avoir peur, car l’Allemagne a autant à perdre à une explosion de la zone euro que la France. Ce serait une destruction mutuelle assurée, et si l’Allemagne veut de l’électricité nucléaire française pendant les hivers rigoureux, alors qu’elle nous laisse fixer le prix de l’électricité comme nous le souhaitons, en échange nous lui en fournirons et ses grosses usines pourront continuer à tourner.

Du gagnant/gagnant, mais pour cela nos dirigeants doivent s’armer d’un peu de courage et cesser l’idéologie européiste stupide.

L’Espagne et le Portugal sont sortis de ce système mortifère, et s’en porte très bien avec une inflation nettement plus faible et pas de dette supplémentaire liée au bouclier tarifaire stupide.

Là aussi, ça suffit maintenant.

Charles SANNAT

« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin

Pour m’écrire [email protected]

Pour écrire à ma femme [email protected]

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

[amazon table= »111552″]

ANNONCE

Découvrez le Manuel de Survie Financière Gratuit : Le Moment d'Acheter de l'Or !


Êtes-vous prêt à saisir une opportunité unique dans le monde des investissements ? Téléchargez dès maintenant votre guide gratuit sur Planetes360.fr et plongez dans l'univers fascinant de l'or. Ce rapport exclusif révèle pourquoi, malgré la force persistante du dollar ces deux dernières années, l'or est resté un investissement solide et stable. Apprenez comment la dynamique entre le dollar et l'or influence leurs valeurs respectives, et pourquoi un dollar plus faible pourrait signifier un prix de l'or plus élevé​​​​.

Votre Guide Complet pour Investir dans l'Or, Offert par des Experts


Alors que le monde financier s'approche potentiellement d'une nouvelle crise, avec des répercussions sur la valeur du dollar, le moment est peut-être venu de se tourner vers l'or comme valeur refuge. Notre rapport gratuit vous guide pas à pas sur la manière d'acheter, de conserver et de revendre de l'or. Découvrez pourquoi les banques centrales du monde entier augmentent leurs réserves d'or et comment vous pouvez faire de même pour sécuriser vos investissements. Profitez de ce guide clair et précis, élaboré par notre équipe d'experts, pour intégrer l'or dans votre stratégie financière et anticiper les tendances futures du marché​​.

Téléchargez votre manuel gratuitement sur Planetes360.fr et commencez votre voyage dans le monde de l'investissement en or dès aujourd'hui !

Un commentaire

  1. De toutes façons nous l’aurons cette explosion de la zone euro à cause de nos dettes himalayennes, tôt ou tard.
    Cette dette est irremboursable et Nono le Maire2 l’augmente de semaines en semaines.
    Le jour de l’explosion, tous ceux qui auront été au foutoir de Versailles auront intérêt à planquer leurs miches.

    Les zamis zallemands sont aussi fous que nous : ils ont laissé faire sans moufter le sabotage de leurs (et un peu « nos ») gazoducs.
    Qu’attendre de plus de carpettes telles que Olaf-la-groB-Baffe ?

    « nos dirigeants doivent s’armer d’un peu de courage », Bon, Charles réveille-toi et reviens sur terre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page