Cette semaine, mes chers Grenésiens, je vous propose de réfléchir à la dernière sortie de la BCE sur l’inflation, une inflation qu’elle ne comprend pas!
Et comme la BCE n’arrive pas à la comprendre malgré ses 50 000 collaborateurs experts, la BCE propose de recourir à l’Intelligence Artificielle pour analyser les données d’une inflation qu’elle n’a pas vu venir.
Nous ici, dans le grenier, nous savions.
Il est vrai que nous avons accès à l’intelligence réelle des poules de cristal, mais malgré cet avantage analytique évident, quand même… j’ai du mal à croire la BCE.
Alors afin d’aider nos fions limiers de la banque centrale qui n’arrivent à rien et ne comprennent toujours pas cette inflation, je propose de mettre gratuitement à la disposition de la banque centrale européenne, l’intelligence bien réelle de notre aimable communauté de Grenésiens!
Et comme nous sommes sympathiques, nous allons même aider la BCE à anticiper ce qu’il pourrait se passer sur les 10 prochaines années!
Ici, encore une fois, aucune vérité absolue, mais des pistes de réflexions pour prendre de la hauteur et anticiper ce qui pourrait arriver pour vous protéger, vous, et ceux que vous aimez, ceux qui sont importants à vos yeux.
Prenez bien soin de vous.
Amicalement.
A bientôt.
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latinPour m’écrire [email protected]Pour écrire à ma femme [email protected]Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Source: insolentiae – Voir les précédentes interventions de Charles Sannat
[amazon table= »111552″]