18 C
Paris
jeudi, juillet 25, 2024

NON MAIS ARRETEZ DE VOUS FOUTRE DE NOTRE GUEULE : « Comment ça, l’Administration Biden n’a obligé personne à se faire vacciner ou encore à imposer le port du masque ? Ils OSENT prétendre que même les confinements n’étaient pas OBLIGATOIRES ! Certains individus ont absolument TOUT perdu…Tout ça, parce qu’ils n’acceptaient pas de se faire VACCINER !! QUELLE HONTE !!! »

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Si vous n’avez pas encore lu le livre 1984 de George Orwell, vous devez absolument le faire.

J’ai détesté ce roman quand je l’ai lu quand j’étais adolescent, parce que je détestais l’idée même d’un gouvernement autoritaire puisse à ce point contrôler aussi adroitement son peuple. Le monde dystopique qu’il décrivait était tellement déprimant, tellement faux, de la première page à la dernière. Et pourtant, nous voilà, près de 75 ans après qu’Orwell a écrit le livre pour la première fois, et nous voyons comment ce roman de science-fiction infernal se déroule maintenant devant nous, sous nos yeux.

Même Wikipédia, de gauche, décrit le livre comme un « récit édifiant » dont le thème est centré sur « les conséquences du totalitarisme, de la surveillance de masse et de l’engrenage répressif des personnes et des comportements au sein de la société ». Inspiré des États autoritaires de l’Union soviétique de Staline et de l’Allemagne nazie, le livre approfondit le rôle de la vérité au sein d’une société et la manière dont la vérité et les faits peuvent être manipulés par le gouvernement pour contrôler la population.

Ce que vous avez vu et entendu de vos propres yeux et de vos propres oreilles, le gouvernement l’a nié et vous a demandé de le mettre de côté et de ne pas le croire.

« Le Parti vous a dit de rejeter le témoignage de vos yeux et de vos oreilles. C’était leur commandement final, le plus essentiel.

-George Orwell, 1984

Par l’intermédiaire du ministère de la Vérité, le gouvernement (appelé dans le livre « Big Brother » ou « le Parti ») se livre à une propagande sans fin, à une surveillance intense et à la négation ouverte et évidente des faits historiques. La pensée individuelle et la remise en question de l’autorité ont conduit à une persécution immédiate. Pourquoi nier les faits et réécrire l’histoire ? Eh bien, comme le dit Orwell dans le livre,
« Qui contrôle le passé contrôle le futur. Qui contrôle le présent contrôle le passé.

-George Orwell, 1984

Revenons maintenant à nos jours. Je commencerai par cette déclaration profonde qui ne cesse de revenir dans ma tête :

Le « ils » est notre gouvernement (fédéral et étatique). Le « nous », c’est vous et moi, et plus de 300 millions d’Américains à travers notre pays.

Hélas, nous voilà à l’aube du dernier trimestre de 2023, et nous avons le gouvernement des États-Unis et de nombreux gouvernements d’État (y compris l’ancien gouverneur de New York Andrew Cuomo, l’actuelle gouverneure de gauche Kathy Hochul et la législature démocrate à majorité qualifiée) qui proclament publiquement qu’ils n’ont forcé personne à faire quoi que ce soit de préjudiciable au cours des trois dernières années et demie. INCROYABLE ! Avez-vous entendu cela ? Ils disent en fait avec un visage impassible qu’ils ne vous ont pas forcé à porter un masque, ni à vous confiner et fermer vos entreprises, ni à choisir entre prendre un médicament expérimental ou perdre votre emploi…Non ! Ils n’ont rien fait de tout cela. Et vous – eh bien, vous êtes carrément fou si vous pensez qu’ils l’ont fait. Vous mentez. Vous exagérez et réagissez totalement de manière excessive.

Malheureusement pour Big Brother, oups, je veux dire, malheureusement pour notre gouvernement fiable à 100 % et qui ne nous ment jamais, nous avons de vrais documents ( y compris des poursuites judiciaires ), des reportages, des publications sur les réseaux sociaux et des vidéos du gouvernement à tous les niveaux qui exigent et nous a obligé à faire toutes ces choses, et bien plus encore. Voici juste un exemple de Biden lui-même, le « Big Guy », qui a rendu obligatoire le tir au C19 :

Biden n’est pas seul. Non non. Toute son administration est à ses côtés. Son chef de l’OSHA, Douglas Parker, ment également maintenant sans aucune honte au sujet des obligations sanitaires de l’OSHA qui EXIGEAIT (non suggéré) que tous les employeurs de tout le pays notamment 100 employés ou plus qui ont obligé leurs employés à se faire vacciner contre le C19, sinon ils devaient le faire sans oublier de porter un masque et testez constamment contre le C19. (Ce mandat de l’OSHA a été annulé par SCOTUS l’année dernière parce qu’il était d’ailleurs inconstitutionnel). Ensuite, il y a le chef du HHS, Xavier Becerra, qui affirme qu’il n’y a jamais eu d’obligation de port du masque. Quoi ?! Encore un mensonge flagrant.

Veuillez prendre 2 minutes pour regarder ce clip du membre du Congrès Kevin Kiley. Vous n’en croirez vraiment pas vos oreilles avec les conneries que ces chefs d’agence Biden crachent ! Comme le dit le député Kiley dans la vidéo, le gouvernement essaie de nous dire que « 2 + 2 ne font pas 4 ». Il n’y a pas beaucoup plus orwellien que ça !

Pourquoi font-ils marche arrière maintenant ?

Réponses faciles : 1) ils n’avaient pas l’autorité pour faire quoi que ce soit (tout cela était inconstitutionnel) donc ils ne peuvent pas le justifier et le défendre maintenant, et 2) s’ils peuvent vous convaincre qu’ils ne l’ont pas fait avant, alors cela ne vous dérangera pas autant quand ils recommenceront.

Cela devrait faire bouillir votre sang. C’est particulièrement exaspérant pour ceux d’entre nous qui se sont exprimés dès le premier jour en essayant de dire aux gens que les confinements, le port du masque, les injections, le nombre limité de personnes à votre mariage ou à votre table de Thanksgiving étaient tous des violations de la Constitution et de nos droits de l’homme basiques ! Mon collègue Jeffrey Tucker, fondateur et président du « Brownstone Institute, dont je suis membre, a écrit l’autre jour un article sur ce sujet. A la fin, il concluait ainsi :
Les principaux médias conspirent tacitement avec l’establishment politique, le secteur des entreprises et l’État administratif pour prétendre que ce fiasco était tout à fait normal et tout à fait oubliable, ne valant même pas la peine d’être nommé. Nous avons fait de notre mieux avec les informations dont nous disposions, alors arrêtez de vous plaindre !

Ça ne va pas se passer de la sorte. C’est trop proche en termes de mémoire d’homme pour que ce niveau d’éclairage au gaz soit efficace. Plus ces institutions officielles s’adonnent à cette forme folle de négationnisme, plus elles se discréditent.

Bobbie Anne, de chez « Brownstone Fellow 2023 », est une avocate avec 25 ans d’expérience dans le secteur privé, qui continue de pratiquer le droit mais donne également des conférences dans son domaine d’expertise : la portée excessive du gouvernement et les réglementations et évaluations inappropriées.

Source: zerohedge

Partenaire de confiance pour l’achat d’or auprès des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X