DECLENCHEMENT DE L’ARTICLE 40 ALEPH : « La GUERRE entre Israël et les militants palestiniens vient de COMMENCER…Si les premiers missiles atteignent leurs cibles, cette GUERRE pourrait prendre une ampleur CONSIDERABLE !!! »

Quand on m’a dit pour la première fois qu’Israël était en guerre, je n’y croyais pas. Même si j’avais prévenu mes lecteurs à maintes reprises qu’une guerre majeure pouvait éclater dans la région à tout moment, j’ai littéralement pensé que quelqu’un essayait de m’induire en erreur avec des « fausses nouvelles ». Mais bien sûr, il ne s’agissait pas du tout de fausses nouvelles.

Le gouvernement israélien a invoqué l’article 40 Aleph et a officiellement déclaré la guerre au Hamas. C’est la première fois en 50 ans qu’Israël déclare officiellement la guerre, et le nombre de morts augmente d’heure en heure

La guerre qui s’intensifie rapidement entre Israël et les militants palestiniens a duré dimanche pour une deuxième journée, le cabinet de sécurité israélien ayant officiellement déclaré la guerre et le bilan des morts s’approche désormais de 1 000 – un chiffre qui pourrait inclure certains Américains.

Plus de 600 Israéliens ont été tués depuis que les militants du Hamas ont commencé samedi leur attaque contre près de deux douzaines de villes israéliennes et de bases militaires, a déclaré aux médias israéliens ZAKA, un groupe de bénévoles qui s’occupe des restes humains après des attaques terroristes. ZAKA a déclaré que 250 corps avaient été retrouvés lors d’un festival de musique près de la frontière avec Gaza.

Je ne pensais pas que le Hamas était sur le point de lancer une telle attaque.

Je fouille constamment dans d’innombrables sources d’information partout dans le monde, et je n’ai même pas trouvé la moindre allusion qu’une telle chose était sur le point de se produire.
Mais aujourd’hui, le monde entier est en émoi.

Israël et le Hamas sont en guerre et il semble que Tsahal va mener une invasion totale de la bande de Gaza.

Si cela se produit, le Hezbollah pourrait devenir partie prenante au conflit. Ils ont déjà tiré une série de roquettes sur Israël, et les responsables préviennent qu’une action plus directe pourrait être prise si Israël ne se retire pas.

Et le « Wall Street Journal » rapporte que l’Iran a en fait aidé le Hamas à planifier son attaque contre Israël

Le « Wall Street Journal » a rapportédimanche que les responsables de la sécurité iranienne avaient aidé le Hamas à planifier l’attaque surprise et l’avaient approuvée lors d’une réunion à Beyrouth lundi dernier, selon de hauts responsables du Hamas et du Hezbollah. Le Journal a rapporté que des officiers du Corps des Gardiens de la révolution islamique d’Iran avaient travaillé avec le Hamas depuis août pour concevoir une attaque aérienne, terrestre et maritime sophistiquée.

Si Israël et l’Iran commencent à se lancer des missiles, cette guerre pourrait prendre une ampleur considérable.

Espérons donc que cela n’arrive pas.

De manière inquiétante, le Pentagone a déjà annoncé que les forces américaines seraient en mesure d’intervenir si les choses devenaient incontrôlables

Le secrétaire américain à la Défense, Lloyd Austin, a annoncé dimanche qu’il avait ordonné aux navires militaires américains, dont un porte-avions et des avions supplémentaires, de se rapprocher de la Méditerranée orientale en réponse à l’attaque sans précédent du Hamas sur plusieurs fronts contre Israël. Plusieurs citoyens américains figuraient parmi les personnes tuées dans les attaques, a confirmé dimanche un porte-parole du Conseil de sécurité nationale après l’annonce d’Austin.

« Aujourd’hui, en réponse à cette attaque du Hamas contre Israël, et à la suite de discussions approfondies avec le président Biden, j’ai pris plusieurs mesures pour renforcer la position du ministère de la Défense dans la région afin de soutenir les efforts de dissuasion régionaux », a déclaré Austin dans un communiqué de presse.

Lorsque les tensions entre Israël et le Hamas ont éclaté dans le passé, les combats n’ont duré que quelques jours.

Mais c’est totalement différent cette fois-ci.

En Israël, cette attaque est comparée au 11 septembre et à Pearl Harbor. Des centaines de civils ont été impitoyablement abattus et un grand nombre d’otages ont été pris par surprise

Des images horribles montraient des femmes emmenées dans des véhicules, ensanglantées et meurtries, souvent les mains liées derrière le dos. Des photos antérieures montraient des retraités israéliens emmenés dans la bande de Gaza sur des voiturettes de golf et des familles forcées de monter dans des camions.

Certains des otages, dont le corps complètement nu d’une femme, ont été promenés dans les rues comme des trophées

Le corps nu d’une femme a été promené samedi dans les rues à l’arrière d’un pick-up alors que des combattants du Hamas étaient assis sur sa forme immobile.

Une foule en fête a entouré les hommes armés en tenue de combat, qui criaient « Allah Akbar » depuis l’arrière ouvert du camion.

Certains dans la foule, parmi lesquels des jeunes, ont craché sur le corps de la femme avant que le camion ne s’en aille à toute vitesse, lors d’une journée de massacres sans précédent de civils israéliens.

Lors de l’assaut initial, les terroristes du Hamas se sont rendus à un festival de musique où de nombreuses personnes dansaient.

Au moins 260 civils innocents ont été abattus lors de ce festival de musique, et on nous dit que les terroristes « ont même tiré sur les jambes des otages pour les empêcher de s’échapper »…

Les terroristes ont abattu autant de fêtards que possible et dimanche soir, des photos horribles ont été publiées montrant des corps entassés dans une tente du festival.

Les autorités estiment que 260 personnes ont été massacrées lors de cet événement auquel ont assisté entre 3 000 et 4 000 personnes.

Parmi les personnes kidnappées par les terroristes du Hamas figurent des femmes, jeunes et âgées. Les terroristes ont même tiré sur les jambes des otages pour les empêcher de s’échapper.
Ces terroristes sont de gros malades.

Il n’y a pas de place pour une telle chose dans une société civilisée.

Mais vous savez quoi?

Partout dans le monde, un grand nombre de personnes célèbrent ces attaques.

Il est choquant de constater que même aux États-Unis et au Canada, des foules de fous ont été filmées en train de crier de joie.

Selon le secrétaire d’État américain Antony Blinken, l’un des otages capturés est « un survivant âgé de l’Holocauste en fauteuil roulant » , et quatre Américains ont été confirmés morts jusqu’à présent…

Le secrétaire d’État Antony Blinken a déclaré dimanche que parmi les 100 personnes kidnappées en Israël par les terroristes du Hamas se trouvait un survivant âgé de l’Holocauste en fauteuil roulant.

Quatre Américains auraient également été tués dans le massacre qui a débuté samedi matin, selon « CNN ».

Le peuple israélien ne va pas se contenter de faire exploser quelques dizaines de cibles à Gaza.

À ce stade, le peuple israélien veut que le Hamas soit totalement détruit, et seule une invasion à grande échelle pourra y parvenir.

Alors, s’agit-il d’une des guerres de l’apocalypse ?

À ce stade, nous ne le savons tout simplement pas.

Attendons de voir ce qui se passera ensuite.

Si le Hezbollah, l’Iran et les États-Unis s’impliquent tous dans le conflit, celui-ci pourrait certainement devenir le genre de guerre au Moyen-Orient contre laquelle je mets en garde mes lecteurs depuis de nombreuses années.

Dans le cas où une véritable guerre régionale éclaterait, le prix de l’essence deviendrait complètement indécent.

En fait, le prix du pétrole a déjà bondi d’environ quatre pour cent

Les prix du pétrole ont bondi de 4% alors que le conflit Israël-Hamas entrait dans son troisième jour pour donner suite à une attaque surprise contre Israël par les militants palestiniens du Hamas.

L’indice de référence mondial Brent s’est échangé en hausse de 4,53% à 88,41 dollars le baril lundi, tandis que les contrats à terme américains « West Texas Intermediate » ont augmenté de 4,69% à 88,67 dollars le baril.

Permettez-moi de partager encore une chose avant de terminer cet article.

Au lieu d’annuler ses projets après l’attaque contre Israël, Joe Biden a décidé d’aller de l’avant et d’organiser un pique-nique à la Maison Blanche comprenant la musique d’un groupe live

« En fin d’après-midi et en début de soirée, on pouvait entendre un groupe live venant de la zone proche de la Roseraie », a écrit le journaliste de la piscine. « Votre interlocuteur vous a demandé pourquoi un groupe jouait. Depuis la Maison Blanche : Le président et la Première dame organisent un barbecue pour le personnel de la résidence exécutive de la Maison Blanche et leurs familles.

Les conservateurs se sont rassemblés sur X, l’ancienne plateforme Twitter, pour exprimer leur désapprobation face à l’événement.

« Pendant que le Hamas tient les Américains en otage, Joe Biden profite d’un pique-nique avec un groupe live », a tweeté le sénateur républicain du Missouri, Josh Hawley.

« Compte tenu des événements récents, et certainement de l’annonce de la prise en otage de nombreux Américains à Gaza, je pense que j’aurais annulé le barbecue à la Maison Blanche avec le groupe live », a écrit l’ancien membre du Congrès de Virginie, Scott Taylor.

Quoi qu’il arrive dans notre monde, Joe Biden semble toujours trouver une manière de réagir d’une manière totalement inappropriée.

Nous sommes littéralement au bord d’une Troisième Guerre mondiale et nous avons le pire dirigeant de toute l’histoire de notre pays assis dans le Bureau Ovale.

Biden a pris des décisions désastreuses sur décisions désastreuses au cours de son mandat, et il doit maintenant trouver quoi faire face à une guerre au Moyen-Orient qui s’annonce très brutale et très sanglante.

Source: theeconomiccollapseblog

ANNONCE

Découvrez le Manuel de Survie Financière Gratuit : Le Moment d'Acheter de l'Or !


Êtes-vous prêt à saisir une opportunité unique dans le monde des investissements ? Téléchargez dès maintenant votre guide gratuit sur Planetes360.fr et plongez dans l'univers fascinant de l'or. Ce rapport exclusif révèle pourquoi, malgré la force persistante du dollar ces deux dernières années, l'or est resté un investissement solide et stable. Apprenez comment la dynamique entre le dollar et l'or influence leurs valeurs respectives, et pourquoi un dollar plus faible pourrait signifier un prix de l'or plus élevé​​​​.

Votre Guide Complet pour Investir dans l'Or, Offert par des Experts


Alors que le monde financier s'approche potentiellement d'une nouvelle crise, avec des répercussions sur la valeur du dollar, le moment est peut-être venu de se tourner vers l'or comme valeur refuge. Notre rapport gratuit vous guide pas à pas sur la manière d'acheter, de conserver et de revendre de l'or. Découvrez pourquoi les banques centrales du monde entier augmentent leurs réserves d'or et comment vous pouvez faire de même pour sécuriser vos investissements. Profitez de ce guide clair et précis, élaboré par notre équipe d'experts, pour intégrer l'or dans votre stratégie financière et anticiper les tendances futures du marché​​.

Téléchargez votre manuel gratuitement sur Planetes360.fr et commencez votre voyage dans le monde de l'investissement en or dès aujourd'hui !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page