6.1 C
Munich
mardi, mars 5, 2024

TOUS LES MEDECINS SERIEUX LE DISENT AUJOURD’HUI : « Les VACCINS contre le COVID représentaient que des RISQUES sans aucun avantage…Ils détruisent votre système IMMUNITAIRE et arrêtent votre capacité à combattre le CANCER ! Cette propagation rapide s’appelle désormais « Turbo Cancer » !!! »

NOS SOLUTIONS

Le Dr Ryan Cole est un pathologiste certifié. Le Dr Cole est un expert en examen post-mortem et a traité plus de 500 000 patients. Il a un curriculum vitae prestigieux, dont un séjour de cinq ans à la clinique Mayo. Le Dr Cole s’est battu dès le début contre le récit du CV19, de l’infection à l’injection, et a dit aux gens de ne pas se faire vacciner contre le CV19. Pour cela, le Dr Cole a été attaqué par le Deep State mondialiste jusqu’à ce qu’il soit contraint de vendre son entreprise de diagnostic médical qui employait environ 80 employés. Cole a été mis au chômage pour avoir dit la terrible vérité sur le vaccin mortel contre le CV19. Il y a plus d’un an, le Dr Cole a qualifié la vaccination mondiale contre le CV19 de « folie absolue », et les données actuelles lui donnent raison. Le Dr Cole affirme que le monde assiste désormais à une augmentation fulgurante des « cancers turbo », des handicaps, des décès et de l’infertilité. Il y a eu près de 700 millions d’injections d’armes biologiques contre le CV19 rien qu’aux États-Unis. Voici ce que le Dr Cole explique : « Ce vaccin contre le CV19 n’était pas un vaccin. Les médias et le lieu de travail des gens les ont forcés à croire qu’il s’agissait d’un vaccin. Il s’agissait d’une injection génétique. Cela a été violé dès le début, selon les règles de la FDA. La FDA sait que nous devons disposer de données de sécurité à long terme. Nous devons disposer de données sur la sécurité de la reproduction. Nous devons disposer de données sur la sécurité des mutations et du cancer, et ils n’ont réalisé aucune de ces études préalablement avec ces vaccins. Gardez à l’esprit que « Moderna » n’a jamais mis un produit sur le marché en toute sécurité. Pfizer n’a jamais mis sur le marché un produit à ARNm en toute sécurité. Nous avons donc fait une expérience sur la population mondiale.

Le Dr Cole dit que l’un des très gros problèmes du vaccin contre le CV19 est qu’il détruit le système immunitaire et arrête votre capacité à combattre le cancer. La communauté médicale qui dit la vérité appelle ces nouveaux cancers agressifs à propagation rapide « Turbo Cancer ». Le Dr Cole explique ceci : « Lorsque je voyage à travers le monde et que je discute avec des médecins, ils me disent qu’ils constatent des cancers dans des tranches d’âge qu’ils n’ont jamais vues auparavant, et cela s’est produit après le déploiement de tous ces vaccins contre le CV19. . . Ed Dowd et son groupe se sont rendus au Royaume-Uni et ont étudié les handicaps. En 2020, il y a eu une augmentation d’environ 1 % des cas de cancer. En 2021, il y a eu une augmentation d’environ 6 à 7 % des cas de cancer. En 2022, il y a eu une augmentation de 35 % des cas de cancer au-dessus de la moyenne. Ces données sont vraiment extrêmement préoccupantes. . .Nous voyons des jeunes se présenter aux urgences avec une leucémie, et ils disparaissent en une semaine. Nous voyons des gens qui ont été guéris de leur cancer, et celui-ci était en rémission depuis 2, 5, 10 et même 20 ans. . .où après les injections, leur cancer est réapparu de manière agressive.

En conclusion, voici ce que le Dr Cole déclare : « Selon mon avis médical, le vaccin contre le CV19 ne présentait que des risques et aucun avantage. . .Les vaccins contre le CV19 n’ont aidé personne. . .Il faut absolument mettre fin à cette vaccination meurtrière. Nous vivons sous la tyrannie du mensonge. »

Source: usawatchdog.com

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥