Carlos Ghosn expulsé de sa résidence à 19 millions d’euros au Liban

Je n’ai jamais eu Carlos Ghosn en grande estime.

Patron arrogant, suffisant et caractériel, grand castrateur de talents.

Au Liban, Carlos Ghosn a été expulsé de sa résidence à 19 millions d’euros!

En toute modestie.

Une résidence mise à disposition par Nissan et qu’il semblait squatter depuis 4 ans maintenant.

« Le sexagénaire et son épouse vivent dans une luxueuse demeure, située dans un secteur huppé de Beyrouth. La maison est enregistrée au nom de la société libanaise Phoinos
Un juge a décidé d’expulser l’ancien patron de Nissan, Carlos Ghosn, de sa résidence dans la capitale libanaise, a déclaré une source judiciaire samedi, environ quatre ans après qu’une société d’investissement l’a accusé de « violation de propriété ». Carlos Ghosn, qui a trouvé refuge au Liban fin 2019 après sa fuite rocambolesque du Japon où il faisait l’objet de poursuites judiciaires, a fait appel de la décision d’expulsion vendredi, selon la même source qui a requis l’anonymat.

Carlos Ghosn et son épouse devront « évacuer la propriété […] dans un délai d’un mois », selon une copie de la décision datée du 16 octobre. La luxueuse demeure située dans un secteur huppé du quartier d’Achrafieh.

Pauvre Carlos Ghosn, il risque de se retrouver très prochainement SDF dans un pays subissant les conséquences d’une guerre régionale.

Un pays qu’il risque fort de ne pas pouvoir fuir en raison de mandats d’arrêts internationaux qui l’attendraient dans… les autres pays.

Cela ressemble à un mauvais retour de Karma comme on dit.

Charles SANNAT

« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin

Pour m’écrire [email protected]

Pour écrire à ma femme [email protected]

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

[amazon table= »111552″]

ANNONCE

Plongez dans l'ère de l'innovation avec Elon Musk, le maître d'œuvre derrière des succès légendaires comme Tesla et SpaceX. Aujourd'hui, il vous invite à rejoindre sa dernière conquête, le Projet X, un écosystème numérique sans précédent qui promet de restructurer notre façon de vivre, de communiquer, et même d'investir. En embrassant l'audace de Musk, ce guide gratuit est votre passeport pour comprendre comment vous pourriez profiter des bouleversements économiques à venir.

Ne ratez pas cette occasion en or de découvrir comment les stratégies de Musk pourraient engendrer des bénéfices astronomiques, surpassant même ses propres réussites passées. Le dossier "Projet X : Tirer profit du nouveau projet à 130 milliards d’Elon Musk" est une mine d'informations précieuses, décryptant les alliances stratégiques et les technologies de pointe qui seront au cœur de cette révolution. Téléchargez gratuitement ce guide et soyez parmi les premiers à exploiter le potentiel du Projet X. Rejoignez l'aventure dès à présent et voyez jusqu'où l'avenir peut vous mener !

4 commentaires

  1. ALORS QU’IL SE CONSUMME DE L’INTERIEUR, LE YOUTRE SADICO-NEVROPATIQUE SE REJOUIT TOUJOURS DES TRES PETITS SOUCI D’AUTRUI. CA LE RASSURE.

    G.

    1. ADOLF JACOB HITLER, LUI MAIME YOUTRE DE PERE ET DE MERE, ETAIT AFFECTE DU MAIME SYNDROME. IL A FINI PAR SE BIFFER AVEC SA POULE DANS SON SOUS-SOL ( IL N’AVAIT PAS DE GRENIER ).

      G.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page