L’économie israélienne a fait preuve d’une incroyable résilience face aux conflits depuis la création de l’État en 1948. Mais avec la nouvelle flambée de violence, qu’en sera-t-il cette fois ?Découvrez dans cette vidéo comment les précédentes guerres ont impacté la croissance et les secteurs clés de l’économie israélienne. Nous analyserons les conséquences à attendre sur l’inflation, la devise, la tech et le tourisme.Qui sont les grands gagnants de ce conflit ? Quel sera son coût pour l’économie ? Autant de questions auxquelles nous tenterons de répondre, en retraçant le parcours hors norme de cet État, devenu une puissance économique et technologique majeure en seulement 75 ans.
En tout cas les médias agissent en conséquence pour nous faire enregistrer qu’une guerre mondiale arrive avec leurs messages subliminaux et surtout quel camp choisir, donc on prépare doucement le petit mouton qui va se réveiller un matin prêt pour la guerre et defendre celui qu’on lui aura marteler comme victime.
l’ homme, depuis son existence ne peut vivre sans guerre, c’est dans son ADN, et il en sera ainsi jusque a sa disparition.
l’ homme sioniste depuis son existence ne peut vivre sans guerre, c’est dans son ADN, et il en sera ainsi jusque a sa disparition.
partout ou ils sont les musulmans sont une menace, la Chine est un exemple a suivre les concernant
Tant que leurs larbins américains seront là pour les renflouer, les protéger à chaque fois, je m’inquiète pas pour leur économie.
Même leur larbins americains ne pourront pas sortir indemne de l’effondrement de leur monnaie et de la récession mondiale qui est en cours , comme le confirme l’entreprise de transport maritime Maersk qui supprime plus de 10.000 emploi , Maersk est un des thermomètre des échanges commerciaux internationaux .