Charles-Henry Gallois: La France va devoir payer une amende de 960 millions d’€/an car nous ne sommes pas en ligne avec l’ancienne directive européenne de 2019 qui imposait 23 % d’énergies renouvelables dans la consommation nationale.

Charles-Henry Gallois: La France  va devoir payer une amende de 960 millions d’euros par an car nous ne sommes pas en ligne avec l’ancienne directive européenne de 2019 qui imposait 23 % d’énergies renouvelables dans la consommation nationale. Rendez-vous compte que la nouvelle directive vise 42,5 % d’ici à 2030. Cela a plusieurs implications :

 La France va payer des amendes colossales.  

Il est impossible de relancer sérieusement la filière nucléaire, pourtant indispensable, dans ce cadre-là.

On voit une fois de plus que la prétendue réforme du marché de l’électricité de l’UE ne change rien et qu’il est urgent de reprendre le contrôle de notre politique énergétique.

ANNONCE

Plongez dans l'ère de l'innovation avec Elon Musk, le maître d'œuvre derrière des succès légendaires comme Tesla et SpaceX. Aujourd'hui, il vous invite à rejoindre sa dernière conquête, le Projet X, un écosystème numérique sans précédent qui promet de restructurer notre façon de vivre, de communiquer, et même d'investir. En embrassant l'audace de Musk, ce guide gratuit est votre passeport pour comprendre comment vous pourriez profiter des bouleversements économiques à venir.

Ne ratez pas cette occasion en or de découvrir comment les stratégies de Musk pourraient engendrer des bénéfices astronomiques, surpassant même ses propres réussites passées. Le dossier "Projet X : Tirer profit du nouveau projet à 130 milliards d’Elon Musk" est une mine d'informations précieuses, décryptant les alliances stratégiques et les technologies de pointe qui seront au cœur de cette révolution. Téléchargez gratuitement ce guide et soyez parmi les premiers à exploiter le potentiel du Projet X. Rejoignez l'aventure dès à présent et voyez jusqu'où l'avenir peut vous mener !

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page