Un nouveau rapport hebdomadaire du « Global Snow Lab » de l’Université Rutgers révèle que la couverture neigeuse dans l’hémisphère nord se situe à l’extrémité supérieure d’un maximum de 57 ans.
« Encore une vérité qui dérange. Quand il fait chaud, il neige davantage, ce qui déclenche le processus de refroidissement. C’est une vieille théorie du cycle climatique depuis 60 ans, car elle figurait dans un livre que mon père m’a donné quand j’avais 8 ans », a déclaré le météorologue, Joe Bastardi qui vient d’écrire sur X.
Bastardi a cité le message d’un autre utilisateur de X : « La dernière étendue de couverture de neige du laboratoire de neige « Rutgers NH », maintenant proche du maximum de 57 ans. Étonnant dans un monde » présenté comme étant en train de bouillir, non ? « .
Rappel au cours de l’été. Les grands médias mainstream ont publié une avalanche de gros titres catastrophiques sur le climat, notamment « L’ère de l’ébullition mondiale est arrivée », « Le mois le plus chaud de l’histoire de la civilisation » et « Le jour le plus chaud jamais enregistré ».
CBS News a même écrit : « La Terre connaît le troisième jour consécutif le plus chaud jamais enregistré, même si ce n’est pas officiel : « Brutalement chaud ». » Il est crucial de noter que « CBS » s’est couvert de « non officiel », ce qui signifie que les données n’ont jamais été vérifiées.
Cela a conduit la « National Oceanic and Atmospheric Administration » à remettre en question les calculs climatiques avancés par les grands médias mainstream :
« Bien que la « NOAA » ne puisse pas valider la méthodologie ou les conclusions de l’analyse de l’Université du Maine, nous reconnaissons que nous sommes dans une période chaude en raison du changement climatique. »
Dans un monde censé brûler à cause des pets de vaches et des voitures fonctionnant aux combustibles fossiles, la seule chose qui ne devrait pas se produire est une augmentation de la couverture neigeuse.
Attendez simplement que les grands médias mainstream citent un groupe de réflexion inconnu avec des calculs climatiques douteux qui soutiennent le récit selon lequel « l’augmentation de la couverture de neige est due au changement climatique ».
Nous détestons en parler aux médias corrompus, mais le climat a constamment changé depuis des milliards d’années.
Selon Greta, l’enfant guerrière du climat, nous devrions tous être morts à l’heure actuelle.
La peur climatique est un projet qui dure depuis plusieurs décennies…
N’oubliez pas que dans l’ hémisphère Nord, c’est un hiver El Niño.
Source: zerohedge