LES DEFAITES EN UKRAINE SE MULTIPLIENT : « La ville d’Avdiivka vient d’être encerclée par plus de 40 000 soldats russes…L’objectif de guerre de Poutine est en train de se réaliser et personne ne peut s’y OPPOSER !!! »

De nouvelles preuves sont apparues cette semaine qui montrent que la Russie est sur le point de consolider bientôt son emprise sur l’ensemble de la région de Donetsk, ce qui signifie à nouveau une très mauvaise nouvelle pour l’Ukraine, après que celle-ci a eu du mal à réaliser le moindre progrès au cours des six derniers mois.

Des cartes militaires récemment publiées montrent que les forces russes (grâce à quelque 40 000 soldats) ont réussi à encercler la ville clé d’Avdiivka, qui est depuis longtemps un objectif de Moscou depuis le début de la guerre.

L’armée ukrainienne l’a reconnu cette semaine : « Elles constituent des réserves. Elles ont amené ici environ 40 000 hommes ainsi que des munitions de tous calibres ».
Selon une autre déclaration publiée par Anton Kotsukon, porte-parole de la 110e brigade mécanisée ukrainienne, « nous ne voyons aucun signe d’abandon par les Russes de leur projet d’encerclement d’Avdiivka « .

En outre, Kotsukon a décrit que « les troupes russes ont encerclé Avdiivka sur trois côtés et jouaient au chat et à la souris en envoyant un grand nombre de drones pour analyser les défenses de Kiev », selon un résumé de sa réunion préparatoire.

Pour l’Ukraine, la ville est considérée comme une future porte d’entrée stratégique espérée pour lancer des opérations de reconquête de territoires à l’est, mais cette perspective est clairement en train de s’éloigner.

Le groupe de réflexion basé à Washington, « The Institute for the Study of War », a publié une nouvelle carte montrant l’encerclement en cours :

La ville comptait plus de 32 000 habitants avant la guerre, mais elle pourrait aujourd’hui être tombée à moins de 2 000, selon les estimations des médias.

Si les « quatre territoires » de l’Est et du Sud ont déjà été annexés et incorporés à la fédération russe, il existe encore des zones qui ne sont pas encore totalement sous contrôle russe. Tout cela constitue un objectif de guerre clé du président Poutine.

Source: zerohedge

ANNONCE

Découvrez le Manuel de Survie Financière Gratuit : Le Moment d'Acheter de l'Or !


Êtes-vous prêt à saisir une opportunité unique dans le monde des investissements ? Téléchargez dès maintenant votre guide gratuit sur Planetes360.fr et plongez dans l'univers fascinant de l'or. Ce rapport exclusif révèle pourquoi, malgré la force persistante du dollar ces deux dernières années, l'or est resté un investissement solide et stable. Apprenez comment la dynamique entre le dollar et l'or influence leurs valeurs respectives, et pourquoi un dollar plus faible pourrait signifier un prix de l'or plus élevé​​​​.

Votre Guide Complet pour Investir dans l'Or, Offert par des Experts


Alors que le monde financier s'approche potentiellement d'une nouvelle crise, avec des répercussions sur la valeur du dollar, le moment est peut-être venu de se tourner vers l'or comme valeur refuge. Notre rapport gratuit vous guide pas à pas sur la manière d'acheter, de conserver et de revendre de l'or. Découvrez pourquoi les banques centrales du monde entier augmentent leurs réserves d'or et comment vous pouvez faire de même pour sécuriser vos investissements. Profitez de ce guide clair et précis, élaboré par notre équipe d'experts, pour intégrer l'or dans votre stratégie financière et anticiper les tendances futures du marché​​.

Téléchargez votre manuel gratuitement sur Planetes360.fr et commencez votre voyage dans le monde de l'investissement en or dès aujourd'hui !

Un commentaire

  1. La prise d’Avdiivka est absolument nécessaire, car c’est de là que parte les tirs d’artillerie ukrainiens qui tuent régulièrement des civils à Donetsk.
    Ensuite, pour éviter les attaques sur la Crimée, c’est Odessa qui devra être sécurisée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page