Olivier Véran indique que « la France a réduit sa consommation combinée d’électricité et de gaz de 12% sans impact négatif sur notre croissance »… Vous y croyez une seule seconde à ce que dit Véran ?
Olivier Véran indique que « la France a réduit sa consommation combinée d’électricité et de gaz de 12% sans impact négatif sur notre croissance »… Vous y croyez une seule seconde à ce que dit Véran ?
Olivier Véran indique que "la France a réduit sa consommation combinée d'électricité et de gaz de 12% sans impact négatif sur notre croissance" pic.twitter.com/Onz6s6QfzD
— BFMTV (@BFMTV) November 15, 2023

ANNONCE
Plongez dans l'ère de l'innovation avec Elon Musk, le maître d'œuvre derrière des succès légendaires comme Tesla et SpaceX. Aujourd'hui, il vous invite à rejoindre sa dernière conquête, le Projet X, un écosystème numérique sans précédent qui promet de restructurer notre façon de vivre, de communiquer, et même d'investir. En embrassant l'audace de Musk, ce guide gratuit est votre passeport pour comprendre comment vous pourriez profiter des bouleversements économiques à venir.
Ne ratez pas cette occasion en or de découvrir comment les stratégies de Musk pourraient engendrer des bénéfices astronomiques, surpassant même ses propres réussites passées. Le dossier "Projet X : Tirer profit du nouveau projet à 130 milliards d’Elon Musk" est une mine d'informations précieuses, décryptant les alliances stratégiques et les technologies de pointe qui seront au cœur de cette révolution. Téléchargez gratuitement ce guide et soyez parmi les premiers à exploiter le potentiel du Projet X. Rejoignez l'aventure dès à présent et voyez jusqu'où l'avenir peut vous mener !
Veran peut dire toutes les Khoneries qu’il veut sans problème !
Il a la légitimité offerte par les électeurs qui l’ont brillamment élu a Grenoble !
Il est très difficile de lutter contre l’ignorance et le manque de mémoire des peuples.
Ainsi va le monde ….
CE TYPE EST UN VIRUS POLITIQUE
IL LUI FAUT VITE UNE INJECTION PFIZER, CES BON AMIS.
Véran a raison:toute chute de la consommation d’énergie entraine une forte baisse des importations,ce qui compte positivement d’autant pour la croissance.
En gros si les importations reculent de 0.5%,on rajoute +0.5% au calcul de la croissance.
Le calcul de la croissance se fait d’après 6 éléments dont l’investissement ,les importations etc..
Donc attendez vous a voir les prix de l’énergie augmenter afin de réduire la consommation,et ainsi Macron présentera une croissance positive,meme en récession européenne!
On ne peut qu’etre admiratifs…..