19.5 C
Paris
dimanche, septembre 15, 2024

John Rubino: LES ETATS-UNIS NE CESSENT DE S’ENDETTER: « Il s’agit d’une SPIRALE FINANCIERE MORTELLE D’ENDETTEMENT… Jamais l’Amérique n’a autant dépensé militairement en aide internationale ! le dollar américain finira par s’effondrer !! »

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

L’analyste et rédacteur financier John Rubino lance un nouvel avertissement: il ne faut pas se tromper en pensant que l’économie s’améliore parce que l’inflation et les taux d’intérêt ont récemment baissé. Voici ce que John Rubino déclare: « Si le gouvernement américain connaît des déficits d’un niveau de crise, comme c’est le cas actuellement, emprunter de l’argent et payer des intérêts signifie que nous sommes dans une spirale infernale nous aspirant vers une véritable mort financière. La dette augmente, les intérêts sur la dette augmentent et cela augmente encore davantage la dette, et vous obtenez une spirale incontrôlable. Nous y sommes en ce moment. La dette officielle des États-Unis s’élève à 33 500 milliards de dollars. Elle augmente de 1 700 milliards de dollars par an, dont 1 000 milliards de dollars représentent seulement le coût des intérêts. Les coûts d’intérêt augmentent à mesure que la dette globale augmente. Ajoutez ensuite toutes ces dépenses militaires incroyablement irresponsables sous couvert d’aide étrangère, et vous obtenez une société qui a complètement perdu le contrôle de ses finances. C’est là où nous en sommes actuellement. Nous sommes dans la phase d’explosion d’un super-cycle du crédit de 70 ans. Ces choses-là ne se terminent pas par un simple gémissement, et elles ne se terminent certainement pas par un atterrissage en douceur. Je peux vous dire que tout ça se terminera extrêmement mal, et cette explosion sera centrée sur la monnaie. Les gens vont regarder cela et se dire: « Est-ce que je veux vraiment détenir la monnaie ou les obligations d’un pays qui détruit ses finances aussi radicalement et à cette échelle ? La réponse sera « Non ». À ce stade, la belle époque et les jours heureux sont terminés avec une économie profondément endettée. Nous nous dirigeons vers cette direction rapidement, et ces guerres nous y mènent encore plus vite. »

Si la Fed continue d’augmenter les taux d’intérêt, c’est l’ensemble de l’économie qui s’effondre, même si le dollar est pour l’instant encore un peu protégé. Si vous réduisez les taux d’intérêt, vous augmentez encore plus l’inflation et le dollar américain finira par s’effondrer. Rubino dit qu’à la fin, nous obtiendrons une « réinitialisation massive » et toute cette bulle monstrueuse implosera.

Rubino dit que le dollar va baisser et, à un moment donné, il commencera à chuter considérablement en termes de pouvoir d’achat. Voici ce que John Rubino explique: « Si une monnaie commence à décliner de manière incontrôlée, alors vous vous retrouverez face à une crise financière massive. C’est définitivement là où se trouve actuellement le Japon. Les États-Unis se dirigent rapidement vers cette voie également. Donc, une fois arrivé à ce point, il n’y a plus de solution. Ensuite, ce n’est qu’une question de temps avant que tout le monde se rende compte qu’il n’y a pas de solution et qu’ils abandonnent toute l’expérience, et c’est exactement là où nous nous dirigeons. »

Rubino parle de la chute des prix de l’immobilier, de davantage de problèmes sur le marché de l’immobilier commercial et de la raison pour laquelle vous avez besoin de l’or et de l’argent comme valeurs refuge lors d’une réinitialisation des devises.

Source: usawatchdog.com

99% de la population ne sait pas ce qu'il se trame chez nos chers dirigeants...

Cliquez ci-dessous pour découvrir les coulisses 🔥

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥


LES PLUS POPULAIRES 🔥

ATTENTION: CES INFORMATIONS PEUVENT CHOQUER CEUX QUI ONT ENCORE CONFIANCE EN BFMTV, AU CAC40 OU À L'UNION EUROPÉENNE

X