Sénateur stupéfiant, pour classe politique stupéfiante !

Je ne sais pas si ce sénateur spécifiquement est coupable, bien qu’entendre son avocat ne me rassure pas franchement non pas sur la culpabilité de ce monsieur en particulier, mais sur l’état stupéfiant au propre comme au figuré de notre classe politique, prise le nez dans la poudre un peu trop régulièrement.

Je vous passe les frasques sexuelles répétées et les violences physiques de certains élus.

Ce pays n’est plus que l’ombre de lui-même.

C’est aussi déprimant que stupéfiant.

Voilà ce que disait le Général de Gaulle le 18 juin 1940.

« Mais le dernier mot est-il dit ? L’espérance doit-elle disparaître ? La défaite est-elle définitive ? Non ! Croyez-moi, moi qui vous parle en connaissance de cause et vous dis que rien n’est perdu pour la
France »

Aujourd’hui comme hier, la France n’a pas besoin d’ennemis pour sombrer. Sa classe politique et ses dirigeants sont toujours suffisants pour nous conduire à la catastrophe.

Aujourd’hui, comme hier, partout en France, il y a, cachées, des forces insoupçonnées de redressement.

Aujourd’hui, comme hier, la France saura se redresser.

Mais pour cela, nous devrons aller encore plus bas.

Pourquoi ? Parce que cette classe politique qui est crasse, bloque toute émergence de véritables talents et empêche systématiquement l’ascension de gens intègres.

Il nous reste les merdeux et les plus médiocres. Les talentueux, à peu de choses près fuient la chose publique et la politique.

Il faut donc que ce système s’effondre pour que le redressement qui sera le fruit de gens nouveaux puissent advenir.

Ainsi en va-t-il du sens logique de l’histoire.

Si vous comprenez ce message, vous êtes la résistance.

Charles SANNAT

« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin

Pour m’écrire [email protected]

Pour écrire à ma femme [email protected]

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

[amazon table= »111552″]

ANNONCE

Découvrez le Manuel de Survie Financière Gratuit : Le Moment d'Acheter de l'Or !


Êtes-vous prêt à saisir une opportunité unique dans le monde des investissements ? Téléchargez dès maintenant votre guide gratuit sur Planetes360.fr et plongez dans l'univers fascinant de l'or. Ce rapport exclusif révèle pourquoi, malgré la force persistante du dollar ces deux dernières années, l'or est resté un investissement solide et stable. Apprenez comment la dynamique entre le dollar et l'or influence leurs valeurs respectives, et pourquoi un dollar plus faible pourrait signifier un prix de l'or plus élevé​​​​.

Votre Guide Complet pour Investir dans l'Or, Offert par des Experts


Alors que le monde financier s'approche potentiellement d'une nouvelle crise, avec des répercussions sur la valeur du dollar, le moment est peut-être venu de se tourner vers l'or comme valeur refuge. Notre rapport gratuit vous guide pas à pas sur la manière d'acheter, de conserver et de revendre de l'or. Découvrez pourquoi les banques centrales du monde entier augmentent leurs réserves d'or et comment vous pouvez faire de même pour sécuriser vos investissements. Profitez de ce guide clair et précis, élaboré par notre équipe d'experts, pour intégrer l'or dans votre stratégie financière et anticiper les tendances futures du marché​​.

Téléchargez votre manuel gratuitement sur Planetes360.fr et commencez votre voyage dans le monde de l'investissement en or dès aujourd'hui !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page