0.2 C
Munich
lundi, février 26, 2024

Vague de suicides chez les agriculteurs français… Un paysan qui n’en peut plus, qui se sent stigmatisé, massacré et qui est au bout du rouleau…

NOS SOLUTIONS

Vague de suicides chez les agriculteurs français… Un paysan qui n’en peut plus, qui se sent stigmatisé, massacré et qui est au bout du rouleau…

A LA UNE

7 Commentaires

  1. Mais non, tout va bien : on va importer du meilleur lait de Nlle Zélande et du très bon poulet d’Ukraine.
    Dans ma circonscription les paysans se pleurnichent pas comme ça,
    on leur achète 2/3 trucs pour les cantines scolaires et tout va bien..

  2. Plutôt d’accord avec vos com’, beaucoup de gens pleurnichent des causes qu’ils louaient hier et qu’ils dénoncent tardivement aujourd’hui et ce, dans tous les domaines, psychologiquement enfermés dans de fausses croyances de faux espoirs de vax, à endettements.
    Hier l’état nation était solidaire, là il pique tout tranquillement et transmet même ce virus d’égoisme à tout un chacun comme une norme d’existence. Seulement voila… peu se disent, peu doutent, oubliant même l’intuition.
    Hier l’union se faisait à l’église, aujourd’hui elle se fait avec l’asservissement à la banque ou d’un vrp pifz’ au détal près, la dépendance totale à des chimères, de vrais c**s peureux de tout.
    Même quant on tend la main gratuitement pour accueillir, c’est dire à quel point l’armée de c**s doit être piqué max.

  3. Les agriculteurs sont bons que pour pleurer , mais pour s’unir et aller assiéger Paris , là ils font preuve d’un très grand manque de co****lle , hé bien dansez à présent avec vos mini jupes !

    • Encore une directive de l’UE : 30% des terres seront rendues à la nature (comme si la nature vivait de directives…) mise à part spolier les agriculteurs, j’vois pas.

  4. Si les agriculteurs avaient rejoint massivement l’insurrection des gilets jaunes le 17 novembre 2018 , les choses auraient radicalement basculés dans ce pays avec la chute de mac ron et de sa tribu franc maçonne sioniste .

    • Tu sais c’est plus trop l’heure de s’accuser les uns les autres , c’est un plan mondial il n’y a qu’a voir le laché d’immigrants qui attaquent aussi coordonné dans tous les pays, tout est fait pour nous mettre KO, il faut se serrer les coudes maintenant et oublier nos differences nos differents, il y aura une étincelle finale j’en suis convaincue ça devient trop invivable, est ce voulue aussi c’est possible mais il faudra tenter le tout pour le tout.

      Ce témoignable fait mal au coeur et il doit y avoir tellement de detresses silencieuses, en voyant le temps froid je me demandais combien de gens ne peuvent plus s’en sortir, il va y avoir des suicides c’est sur mais il faut tenir. Mais ça devient dur vraiment dur ! De mon coté je galère depuis un mois pour un remboursement j’ai fait des rappels ils m’ont envoyé une lettre comme quoi mon dossier est en cours c’est retardé je dis celà car c’est encore une preuve que les sociétés n’y arrivent plus quelles qu’elles soient.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥