0.2 C
Munich
lundi, février 26, 2024

Alors que l’Euro a perdu plus de 83% de sa valeur depuis 2000… et que l’UE bafoue les souverainetés nationales en chapotant des Etats archi endettés et toujours plus déficitaires avec des gens non élus, Eric Zemmour défend cette dernière

NOS SOLUTIONS

Alors que l’Euro a perdu plus de 83% de sa valeur depuis 2000… et que l’UE bafoue les souverainetés nationales en chapotant des Etats archi endettés et toujours plus déficitaires avec des gens non élus, Eric Zemmour défend cette dernière. Ce qu’il ne comprend pas, c’est que l’union européenne s’effondrera sur elle-même sous le poids de sa gigantesque dette. C’est déjà terminé ! L’Europe c’est comme le communisme, moins ça marche et plus il en faut.

Bernard Monot: « L’inflation que nous connaissons depuis 18 mois n’en est qu’à son commencement… or l’euro a déjà perdu 85% de sa valeur face à l’once d’or depuis 20 ans. Nous assistons à la dépréciation de l’ensemble des devises occidentales »

A LA UNE

4 Commentaires

  1. Que dire de plus sur cette raclure franco-isrelienne commandité par le crif , rien sauf peut-être que sa mission est trés claire , semer la discorde dans tous les mouvements souverainités ( Asselineau , le pen , dupont aignan , philippot , ect ) et fossoyer le combat pour le frexit , pour nos dirigeants d’origine juive , et leur sous fifre zemmour , c’est une question messianique , détruire la france et ses valeurs , et la diluer dans une europe métissé , déshumanisé , sans âme , est un objectif à atteindre rapidement.

  2. La position de Z est normale, Zemmour sait avec les enquêtes d’opinions que les veaux sont des trouillards nés à 80% > un rhume, une promo vax et hop, confinements, auto attestation et 6 piqures dans le vent avec mamie exclue de Noel.

    Vous rajoutez la clique grosal-Lfi anti’sem et destructrice pro choupinet hamasparty, et le tube de vente (tecnique de vente) de livres est assuré à vie, une affaire ! Comme le pea_pfz..
    Moi je vote ZEMMOUR !

  3. CERTES. MAIS POURQUOI L’AVOIR SOUTENU LORS DE LA DERNIERE PRESIDENTIELLE ? EN ECHANGE DE QUOI ?

    L’HISTOIRE EST REMPLIE D’ INDIVIDUS, QUI SEDUIT PAR LES SIRENES ENCHANTERESSES DE QUELQUES AVANTAGES, DECIDENT D’EMPRUNTER DES RATS COURCIS LES MENANTS AUX TENEBRES DE L’HADES.

    G.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥