0.2 C
Munich
lundi, février 26, 2024

JANET YELLEN ET ZELENSKY TIENNENT LE MEME DISCOURS : « Si les USA ne rajoutent pas 106 milliards de dollars pour l’UKRAINE, ils seront RESPONSABLES de leur défaite face à la Russie !!! »

NOS SOLUTIONS

La secrétaire au Trésor, Janet Yellen, a déclaré que les États-Unis seraient « responsables de la défaite de l’Ukraine » si le Congrès n’approuvait pas la demande de 106 milliards de dollars de l’administration Biden pour financer les guerres en Ukraine et en Israël, entre autres questions de sécurité.

Yellen a fait ces remarques mardi aux journalistes lors d’un voyage à Mexico, qualifiant le financement de « tout à fait essentiel » et de condition préalable pour que le Fonds monétaire international continue d’affluer des fonds sans interruption vers l’Ukraine, selon Reuters.

« J’ai parlé avec des membres du Congrès, mes collègues l’ont fait. Je pense qu’ils comprennent cela, qu’il s’agit d’une situation désastreuse et que nous pouvons nous tenir responsables de la défaite de l’Ukraine si nous ne parvenons pas à lui fournir le financement dont elle a besoin », a-t-elle ajouté. « Et j’inclus ici le soutien budgétaire direct parce que c’est absolument essentiel », a déclaré Yellen.

Elle a émis cette réprimande le jour même où le chef de cabinet du président Zelensky avait déclaré quelque chose de très similaire avant une conférence sur la sécurité à Washington.

L’aide à l’Ukraine cessera d’arriver dans trois semaines. Le chef de cabinet de Zelensky, Andriy Yermak, a déclaré mardi les mots suivants :
Si les États-Unis reportent leur aide militaire à l’Ukraine, il existe un « risque important » que le pays perde la guerre contre la Russie, a déclaré mardi le chef de cabinet du président ukrainien Volodymyr Zelensky, Andriy Yermak.

S’exprimant à l’Institut américain pour la paix lors d’une visite à Washington, Yermak a déclaré que l’échec du Congrès à approuver davantage d’aide à l’Ukraine pourrait rendre « impossible » la libération de davantage de territoires capturés par la Russie et « faire courir un grand risque de perdre cette guerre ».

« Si l’aide dont (est) actuellement débattu au Congrès était simplement reportée… Cela fait courir un grand risque que nous nous retrouvions dans la même position (là où) nous nous trouvons actuellement », a déclaré Yermak en anglais.

« C’est pourquoi il est extrêmement important que ce soutien soit voté et qu’il le soit dès que possible », a-t-il déclaré.

Mais la réalité est que les forces ukrainiennes étaient déjà en train de perdre la guerre, étant donné que les hauts responsables américains reconnaissent depuis longtemps que la contre-offensive est au point mort et a échoué, malgré toutes les armes déjà déployées par les États-Unis.

Ainsi, les déclarations de Yermak ressemblent davantage à une première série de reproches : l’Ukraine semble dire que ce sera la faute de Washington si la guerre était perdue et si Kiev serait finalement obligée de négocier et de céder du territoire. Et Yellen dit qu’elle est d’accord avec cette conclusion.

Source: zerohedge

A LA UNE

7 Commentaires

  1. Si les amis ricains oublient d’envoyer des $ la guerre en Ukraine s’arrête instantanément, Quelle tristesse !

    S’ils arrêtent de fournir des armes et de bombes à Israël, les bombardement sur Gaza s’arrêtent instantanément. Quelle déception !

  2. “MYROTVORETS” vous avez surement déjà oublié ce site.. qui est dans la liste ?
    Zemmour, Matteo Salvini, Tommy Robinson, Geert Wilders, George Galloway, bref tous ceux qui veulent sauver les enfants et leur pays envahis.

  3. Je pense qu’un jour nous allons retrouver zelynski avec une balle de gros calibre entre les deux yeux , ou bien balancé d’un sixième étages de façon tout à fait fortuite avec la signature le la CIA , c’est de cette façon que les satanistes se débarrassent de leur sous fifres qui en savent trop .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥