16.1 C
Paris
dimanche 4 mai 2025 - 01:13

BYE BYE LE DOLLAR AMERICAIN…Les Etats-Unis vont arrêter de financer des POTS-DE-VIN en Ukraine ! PFIZER devra PAYER une amende de 350 milliards de dollars pour FRAUDE et MENSONGES !!!

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Il y a en ce moment une nouvelle histoire assez extraordinaire au sujet d’un autre pays qui évite le dollar américain. En fait, très peu de médias en parle alors que c’est un événement qui va entraîner des conséquences multiples sur notre avenir : les Émirats arabes unis (EAU) ont annoncé qu’ils n’utilisaient plus le dollar pour le commerce du pétrole. Il s’agit d’un changement monstrueux qui va faire perdre au dollar américain son statut de monnaie de réserve. Les Émirats arabes unis ont récemment rejoint l’alliance économique dite des BRICS, et tous les pays des BRICS dépendent de moins en moins du dollar ou l’abandonnent complètement dans leurs échanges commerciaux. Si la tendance se poursuit, cela pourrait être un désastre pour les milliers de milliards de dollars de dette qui doivent être vendus sur le marché du Trésor pour financer l’Amérique.

Le secrétaire à la Défense Lloyd Austin aurait menacé les législateurs lors d’une réunion préparatoire classifié au sujet d’un financement de guerre supplémentaire pour l’Ukraine. Austin aurait déclaré que s’ils ne donnaient pas plus d’argent à l’Ukraine : « Nous enverrons vos oncles, cousins et fils combattre la Russie ». De nombreux dirigeants européens affirment clairement que l’Ukraine a déjà perdu la guerre, et personne ne veut l’admettre. Serait-il vraiment question d’argent supplémentaire destiné à des pots-de-vin dans l’un des pays les plus frauduleux au monde ? Eh bien oui, c’est exactement ce scénario qui est en train de se reproduire.

Le nombre de morts et les personnes gravement blessés ne cessent apparemment jamais d’accroître avec ces vaccins contre le CV19. De nouvelles révélations montrent à quel point ces vaccins ont été frauduleux et inefficaces. Chaque semaine, de nouvelles célébrités sont atteintes de cancers et de maladies étranges, mais personne n’ose faire de liens directs avec les vaccins contre le CV19. Texas AG est en train de poursuivre en justice actuellement Pfizer pour fraude et mensonge. Pfizer détenait 63 % du marché des vaccins contre le CV19. Les injections du CV19 ont été présentées comme « sûres et efficaces », et ce ne sont là que deux des nombreux mensonges que Pfizer a vendus au public, selon AG Paxton. Pfizer pourrait-il être le premier domino du vaccin contre le CV19 de Big Pharma à tomber ? C’est une évidence qui fera bientôt la une de tous les journaux du monde et il est vraiment grand temps que cela produise ! Les conséquences seront sûrement lourdes, avec une éventuelle amende de 350 milliards de dollars à la clé !

Source: usawatchdog.com

1 COMMENTAIRE

  1. Si cette info est effectivement avérée sur la dédollarisation du pétrole et du gaz , l’arabie seoudite les émirats , et bien d’autres pays producteurs suivront certainement le même chemin , je pense à l’Algerie , l’Angola , et le Nigeria entre autres , une sorte de séisme nucléaire économique et monétaire se profile à l’horizon . A ce sujet ,je vais suivre attentivement le prochain sommet des BRICS qui se tiendra à Moscou en janvier 2024 .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥