Rénovation énergétique 2024 : un virage historique ou le chant du cygne pour les artisans du bâtiment ? Les nouvelles mesures de MaPrimeRénov’ suscitent l’inquiétude avec des critiques de « mortifères et inefficaces » à « éco-délinquants » en puissance. Les changements de dispositifs, prévus dès janvier 2024, pourraient bien bouleverser le secteur. Décryptage des enjeux et des craintes.
Je peux, si je suis autorisé, expliqué une partie ayant eu un pieds dedans dans farce pénible. Je peux ou pas, hein gros qui me catalogue choupainatiste sans me connaitre dans la vraie vie ? (pov’ jaloux va. va trimer esclave)
Bref, qui transporte, transportait les pompes à chaleur ? Et surtout, que faut il pour transporter les pompon les pompes à grisbi ?
Des pa des papa des palet’ des palettes, et des forêts.
Et oui, la source est là, la palette gagnate en bois… norme CEE ou pas. Des centaines de camion chaque jours. voila voila.
Pour le reste, l’hypnose « prime » envoutera maman usée par le harcèlement du démarchage et cédera, sinon ceinture au lit pour papapounet. 😉
Alors les mâles béta, près à dire non à maman ? 😉 😉 😉
moi je suis un mâle alpha, mais je demande souvent la permission à maman
Plutot un male beta