7.4 C
Munich
mardi, février 27, 2024

La tiers-mondisation de la France s’accélère… À cause de pénuries de médicaments, des pharmaciens lancent une pétition pour interpeller le gouvernement à Nice

NOS SOLUTIONS

La tiers-mondisation de la France s’accélère… À cause de pénuries de médicaments, des pharmaciens lancent une pétition pour interpeller le gouvernement à Nice

A LA UNE

2 Commentaires

  1. Pas grave si il n y a plus de medoc, la plupart ne vous soignent pas, ils vous tuent à petit feu…
    Il suffit de quitter la france il y a des pays ou on peut encore reellement se soigner et de façon normal, c’est a dire naturel.
    Bientot les gens vont finir par comprendre que la vacc est non seulement mauvaise et premidité, mais que la veritable histoire de Bechamp et Pasteur demontre deja l’arnaque de la vacc. alors si on se plonge reellement sur la vacc, les microzymas, les soit disant virus (oui car les virus n’existent pas et encore moins comme ils le pretendent).

  2. Dans les années 80,90 Nous étions en France les leaders mondiaux de la pharmacologie !
    Les bonnes gens ont décidé de mettre à la tête du pays des gens qui n’ont eu de cesse depuis25, 30 ans de détruire ce pays le livrant à la loi du plus offrant : le capitalisme prétorial dans toute sa splendeur, et les gens les reconduit de mandats en mandats!
    Ces braves candidats ont bien suggéré à notre industrie leader de se barrer pour fabriquer les produits à un tarifs dérisoire pour le revendre bien plus cher partout et se faire des « coui…les en or !  »
    Notre industrie a bien compris le message et sont parti en Chine et un Inde et revendent aujourd’hui les produits à ceux qui paient le plus ! Comme notre bon état dispendieux n’a plus les moyens ( sauf pour lui-même), il fixe des couts d’achats trop faible pour la sécu et autres (remboursables). Notre ex bonne vieille industrie a tellement bienn compris le message qu’elle préfère vendre ses produits à ceux qui paient le plus et ne vous en déplaise, la bonne société qui a vôté pour nos candidats sont aujourd’hui le bec dans l’eau à moins de passer à l’américaine : Auront ceux qui paient….
    les gens récoltent toujours à un moment ou à un autre ce qu’ils sèment! qu’ils arrêtent de couiner et se remettent à réunir leurs neurones ……

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥