4.6 C
Munich
mercredi, février 28, 2024

LES VACCINS CONTRE LE CV-19 SONT CONTAMINES PAR DE L’ARNm PLASMIDIQUE : « Pour le Dr LAPODO, ces vaccins ne sont pas appropriés pour les êtres humains !!! »

NOS SOLUTIONS

Cela n’a pas été divulgué au public lors du déploiement des vaccins contre le COVID-19.

 » Ces vaccins ne sont pas appropriés pour une utilisation chez les êtres humains « , a déclaré le chirurgien général de Floride, le Dr Joseph Ladapo, dans un communiqué appelant à l’arrêt complet des vaccins à ARNm contre le COVID-19.

Le Dr Joseph Ladapo émet cet avertissement sur la base de preuves accablantes selon lesquelles les injections de COVID-19 dont Pfizer et Moderna nous ont assuré qu’elles étaient « sûres » sont contaminées par de l’ADN plasmidique.

Cela n’a pas été divulgué au public lors du déploiement des vaccins contre le COVID-19. En fait, le « vaccin » Pfizer contre la COVID-19 injecté dans des milliards de bras n’était pas le même que celui utilisé dans les essais cliniques de Pfizer. Il y a eu une « escroquerie monumentale ». La population humaine a reçu des injections de COVID-19 produites par le « Processus 2 », tandis que les premiers essais cliniques de Pfizer testaient les vaccins fabriqués par le « Processus 1 ». Les soi-disant vaccins déployés auprès du public humain, contrairement à ceux des essais cliniques, ont été contaminés par des quantités excessives de plasmides d’ADN.

Voici les préoccupations de sécurité :

Les implications négatives d’une telle contamination de l’ADN sont stupéfiantes, comme le souligne le Dr Ladapo :

« L’intégration de l’ADN présente un risque unique et élevé pour la santé humaine et pour l’intégrité du génome humain, notamment le risque que l’ADN intégré dans les gamètes des spermatozoïdes ou des ovules puisse être transmis à la progéniture des receveurs du vaccin à ARNm contre la COVID-19. Si les risques d’intégration de l’ADN n’ont pas été évalués pour les vaccins à ARNm contre la COVID-19, ces vaccins ne sont pas appropriés pour une utilisation chez l’être humain.

De plus, le Dr Ladapo a prévenu :

• L’intégration de l’ADN pourrait transformer une cellule saine en cellule cancéreuse.

• L’intégration de l’ADN peut entraîner une instabilité chromosomique.

• La bio distribution des vaccins à ADN et une telle intégration pourraient affecter des parties involontaires du corps, notamment le sang, le cœur, le cerveau, le foie, les reins, la moelle osseuse, les ovaires/testicules, les poumons, les ganglions lymphatiques drainants, la rate, le site d’administration et le sous-cutané au niveau du corps.

J’ai été vacciné plusieurs fois, et alors ?

Heureusement, il existe un certain nombre de thérapies potentiellement utiles pour se « désintoxiquer » des soi-disant vaccins. L’une des meilleures interventions consiste à incorporer une supplémentation quotidienne en « nattokinase », une enzyme dérivée de la fermentation du soja. Il est traditionnellement utilisé au Japon pour ses bienfaits cardiovasculaires. Cependant, des essais précliniques montrent qu’il dégrade la protéine de pointe nocive que les injections de COVID-19 demandent aux cellules de produire.

Source: zerohedge

A LA UNE

2 Commentaires

  1. « Les gens qui nous gouvernent savent que nous créons la réalité avec nos pensées. Ils savent comment fonctionne la physique quantique. C’est pourquoi nos fermiers humains nous font regarder « les attractions à venir » au cinéma ou « les bandes-annonces des films ».

    Ce que nous voyons devient « une piste » que nous suivons et nous « attirons » dans notre réalité les images qu’ils placent dans nos esprits et qui sont toujours horribles au SIN-E-PLEX.

    Tout ce qui se trouve sur la bobine du film devient RÉEL.

    Ils utilisent les projecteurs de films sur nous parce que nous sommes les projecteurs ultimes de la réalité.

    Ils ont besoin de nous pour créer leur monde sombre et démoniaque. Vous êtes un créateur de magie. Arrêtez de prêter votre magie à leurs ténèbres… »

    – Jason Christoff

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥