4.6 C
Munich
mercredi, février 28, 2024

TIENS TIENS… MICHELLE OBAMA SE DIT TERRIFIEE PAR L’EVENTUELLE VICTOIRE DE TRUMP : « Envisage-t-elle de se présenter pour REMPLACER Joe Biden, qui a de graves problèmes de santé ? »

NOS SOLUTIONS

Michelle Obama a déclaré qu’elle avait très mal dormie la nuit à l’idée d’assister à la victoire de Donald Trump en 2024, dans des commentaires qui ont déjà conduit à des spéculations selon lesquelles elle pourrait remplacer Joe Biden en tant que candidat démocrate.

Lorsqu’on lui a demandé lors d’un podcast « Qu’est-ce qui vous empêche de dormir la nuit ? » Obama a dit : « Que va-t-il se passer lors des prochaines élections ? »
« Je suis terrifié par ce qui pourrait arriver, car nos dirigeants comptent. Qui nous sélectionnons. Qui parle pour nous. Qui tient cette chaire d’intimidateur ? » a-t-elle poursuivi.

« Cela nous affecte d’une manière que je pense que les gens tiennent parfois pour acquis », a ajouté Obama, affirmant que le gouvernement fait « tout pour nous ».

« Nous ne pouvons pas tenir cette démocratie pour acquise et parfois je crains que ce soit le cas », a-t- elle ajouté.

Plus tard dans l’interview, elle a commenté : « Nous voyons des candidats indignes qui se présentent sous nos yeux, à quoi cela ressemble et cela me fait peur. Certains sont aucune limite, sont vulgaires et cyniques. Dans une position de leader, cela est intolérable.

L’inévitable spéculation a immédiatement suivi :

Ces commentaires interviennent alors que Michael Cembalest, stratège de JP Morgan Asset Management, a anticipé que Joe Biden ne se présenterait pas aux élections de 2024 en novembre et qu’il abandonnerait la course en raison de problèmes de santé, pour être remplacé par un nouveau candidat.

Biden a été vu le week-end dernier devant être conduit sur et hors scène par sa femme pour une diatribe de 32 minutes sur Donald Trump et ses partisans, la seule chose qu’il a faite depuis plus de quinze jours. Il avait également l’air complètement perdu après son arrivée dans le Delaware à la fin du discours.

Source: zerohedge

A LA UNE

1 COMMENTAIRE

  1. Ce qui me semble grave, ce n’est pas qu’un Biden arrive au pouvoir, c’est que c’est un peuple qui le permette et ce quelque soit la loi électorale (même si cette loi est faite pour)

    Voir aussi a Macron, Trudeau … etc

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥