4.5 C
Munich
mercredi, février 28, 2024

Klaus Schwab au Forum économique de Davos: « Vous n’avez même plus besoin d’élections, car nous pouvons prédire et nous savons déjà quels seront les résultats »

NOS SOLUTIONS

Klaus Schwab au Forum économique de Davos: « Vous n’avez même plus besoin d’élections, car nous pouvons prédire et nous savons déjà quels seront les résultats »

A LA UNE

4 Commentaires

  1. Biensur qu’ils connaissent deja les resultats, les trichent des dernieres elections et pas qu’en France (USA, Bresil,ect..) etait tres visible pour celui qui a un minimum…

    Il va falloir les foutres dehors et par la peau du Q si necessaire, et encore plus si necessaire…

  2. Enfin, evidemment que le vote ne sert plus à rien depuis un moment, par contre ce qu’il ne dit pas c’est que si les gens ne vote plus ce n’est plus bon pour eux. Ou alors on est vraiment lobotomisé, mais clairement dans ce que je dis le non vote est ici une non acceptation de la légalité décisionel du vote, je ne parle pas de légitimité car évidemment si la majorité ne votent plus la légitimité n’est plus une question.

    • Tout à fait exacr Andre, si les gens ne votes plus ils perdent le peu de legitimité qu’ils tentent d’avoir aux yeux du peuple.
      Ces gens ne sont meme pas elu, ou ils trichent comme pas possible, et ça commence à se voir.
      Et de toute façon quand on tue des gens avec une seringue ou autres choses, non seulement on a aucune legitimité, mais on devrait finir avec une balle dans la tete.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥