5 C
Munich
mercredi, février 28, 2024

LES FONDEMENTS DE NOS SOCIETES DISPARAISSENT RAPIDEMENT : « Faites gaffe, l’EFFONDREMENT économique et financier se PROFILE…PROTEGEZ-VOUS !!! »

NOS SOLUTIONS

Êtes-vous convaincu que nous nous dirigeons vers un effondrement sociétal ? Dans ce cas, je peux vous dire que vous n’êtes seuls. Les enquêtes les plus récentes ont montré que la confiance dans toutes nos grandes institutions est en baisse, et il existe un consensus croissant sur le fait que des temps très difficiles nous attendent. Ici, en 2024, nous allons être confrontés à la saison électorale la plus chaotique de toute notre histoire, de multiples guerres éclatent partout sur la planète, les problèmes économiques s’aggravent rapidement, les catastrophes naturelles destructrices sont de plus en plus fréquentes, les autorités mondiales nous avertissent de nous préparer à une prochaine pandémie historique, et nos villes sont complètement submergées par des vagues incessantes de nouveaux migrants. Le décor est planté pour une implosion sociétale aux proportions épiques, et de nombreux Américains se préparent fébrilement à un effondrement prochain qu’ils croient inévitable.

Pendant longtemps, beaucoup de gens croyaient que le gouvernement serait capable de maintenir la stabilité de la société, mais maintenant cela a changé. En fait, une enquête récente a révélé qu’un énorme 71,2 % de tous les Américains « n’ont aucune confiance dans le gouvernement américain pour les sauver ou empêcher un événement apocalyptique »…

Selon une enquête menée par « BonusFinder.com » auprès de 6 200 Américains, 71,2 % des Ase méricains déclarent ne pas faire confiance au gouvernement américain pour les sauver ou empêcher un événement apocalyptique. Plus inquiétant encore, de nombreuses personnes interrogées pensent que la fin du monde pourrait survenir au cours de la prochaine année.

Si vous croyez réellement que le gouvernement sera là pour vous secourir lorsque les choses commenceront vraiment à s’aggraver, vous vous trompez catégoriquement.

Si elles étaient réparties également entre l’ensemble de la population, les actions d’urgence dont dispose le gouvernement dureraient moins d’une journée.

De nombreux Américains se rendent bien compte qu’ils seront obligés de compter sur eux-mêmes à mesure que la société s’effondrera, et c’est pourquoi un pourcentage croissant de la population consacre des sommes importantes d’argent à la préparation aux situations d’urgence…

En avril dernier, la société de services financiers « Finder » a révélé que le nombre d’Américains déclarant avoir récemment dépensé de l’argent pour la préparation aux situations d’urgence était passé de 20 % en 2020 à 29 % en 2023. Ils ont dépensé en moyenne 150 dollars pour des articles tels que des aliments non périssables, des fournitures médicales et des caisses de bouteilles d’eau. Aujourd’hui, vous ne pouvez pas ouvrir une plateforme de streaming sans recevoir des recommandations sur des émissions de téléréalité de survie populaires telles que « Alone » ou « Naked and Afraid », et sur les réseaux sociaux, les influenceurs en matière de ferme et de préparation aux catastrophes ont rassemblé des millions de followers sur diverses plateformes.

La préparation aux catastrophes est en hausse, en grande partie parce que les catastrophes le sont également : des pénuries de chaînes d’approvisionnement causées par les confinements dus au COVID-19 à la crise climatique, des guerres en Ukraine et à Gaza à la solitude due à la technologie, de la désinformation galopante aux polarisation politique insoluble. De plus en plus de gens se demandent : est-il préférable d’être hyberdépendant de l’économie industrielle mondiale ? Serait-il plus sûr de cultiver ma propre nourriture, de stocker ma propre eau et de ne pas dépendre de systèmes complexes que je ne comprends pas ?

Je suis heureux que davantage de gens se réveillent et comprennent qu’il est grand temps de se préparer.

Mais dépenser quelques centaines de dollars pour certains éléments de préparation aux situations d’urgence ne suffira pas pour survivre à ce qui finira par arriver.

Dans le Missouri, une femme du nom de Rowan MacKenzie a littéralement dépensé 90 000 $ pour préparer sa famille à ce qui, selon elle, nous attend…

Une femme qui a construit un bunker apocalyptique, affirme que la porte restera fermée à toute personne extérieure à sa maison, y compris à sa famille.

Rowan MacKenzie, du Missouri, devenue un phénomène sur les réseaux sociaux après avoir révélé qu’elle préparait sa maison depuis 12 ans, estime qu’il est nécessaire de se préparer à la fin du monde.

Elle avait déjà fait la une des journaux après avoir révélé qu’elle avait dépensé plus de 90 000 $ pour son stock de bunker caché.

Cette femme de 38 ans a commencé à remplir ses placards il y a 13 ans et a d’abord acheté des produits essentiels pour la vie, comme des haricots et du riz, qu’elle a appris elle-même à mettre en conserve, après avoir connu quelques échecs au début.

Êtes-vous d’accord avec sa démarche ?

Quand les choses vont vraiment mal, fermerez-vous votre porte à ceux qui demandent de l’aide ?

Bien sûr, nombreux sont ceux qui essaieront simplement de prendre ce dont ils ont besoin. Les taux de criminalité augmentent déjà partout dans le pays et les prédateurs violents semblent être partout. Plus tôt cette semaine, Zero Hedge a publié un excellent article sur les vastes hordes de psychopathes qui sortent du bois ces jours-ci…
Les discussions sur l’effondrement se tournent souvent vers les signes et les signaux – L’économie, la politique et les tensions sociales sont devenues de plus en plus instables depuis de nombreuses années maintenant, et tout comme le fait d’ajouter de plus en plus de poids à un homme debout sur un lac gelé, la glace finira par se briser. La question est simple : comment savoir quand ce moment aura lieu ?

Alors que les systèmes culturels commencent à se dissoudre en raison des affrontements politiques et du déclin économique, le véritable mal a tendance à sortir du bois. Cela se produit lentement au début, puis d’un seul coup, tout s’accélère. Un signe certain d’un effondrement accéléré est la prévalence croissante des psychopathes et des comportements psychopathes au grand jour.

Les États-Unis semblent être entrés dans la phase intermédiaire d’un tel effondrement, et de nombreux sociopathes et psychopathes commencent à penser qu’ils peuvent accomplir leurs pires impulsions sans conséquences. Ils commencent à tâter le terrain pour voir ce qu’ils peuvent faire.

Ces paragraphes m’ont vraiment interpellé, car ils sont tellement vrais.

Je suis sûr que vous avez remarqué la même chose. Le mal et le chaos grandit littéralement autour de nous et les détenus s’emparent de l’asile.

Et je suis entièrement convaincu que 2024 va être un tournant historique.

Êtes-vous prêt pour l’énorme chaos qui s’annonce ?

Si vous ne savez pas où vous voulez vous situer au cours des années chaotiques qui s’annoncent, c’est la première chose que vous devez faire.

Une fois que vous vous êtes positionnés clairement, vous devez stocker suffisamment de nourriture et de fournitures pour vous-même et pour tous ceux qui dépendront de vous aussi longtemps que vous prévoyez de rester en vie.

Bien sûr, vous devrez également déterminer comment vous protégerez tous vos aliments et fournitures.

Ce n’est pas un jeu vidéo.

L’effondrement de la société est bel et bien imminent, et la majeure partie de la population se retrouvera totalement prise au dépourvu lorsque cela se produira finalement.

Source: theeconomiccollapseblog

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥