4.6 C
Munich
mercredi, février 28, 2024

LE WEF RECOMMENCE A FAIRE PEUR AU MONDE ENTIER : « La MALADIE X sera 20 fois plus mortelle que le CV19…L’humanité sera à GENOU !!! »

NOS SOLUTIONS

Ces dernières années semblent nous réserver des surprises, les unes après les autres. Des usines de viande qui explosent à la montée en flèche des taux d’inflation, les Américains sont frustrés et préoccupés par la direction que prend notre pays.

Nous sommes désormais confrontés à une nouvelle menace au nom inédit : la maladie X.

Et maintenant, ce que « Science Alert » décrit comme suit : « Avec un taux de mortalité 20 fois supérieur à celui du COVID-19 et sans vaccin, la maladie X pourrait rapidement mettre l’humanité à genoux. Rares sont ceux qui seraient épargnés par l’agent pathogène s’il s’installait, provoquant l’effondrement des systèmes de santé et l’effondrement des économies dans un monde déjà bien préoccupé à faire face à toutes sortes d’effondrements.

Selon une récente conférence du Forum économique mondial (WEF), les dirigeants du monde partagent une inquiétude croissante face à une nouvelle maladie qui pourrait s’avérer 20 fois plus mortelle que le COVID-19. Une maladie que le WEF et l’Organisation mondiale de la santé (OMS) ont baptisée Maladie X.

Face à une telle incertitude, vous avez besoin d’une solution qui protégera votre santé, aujourd’hui et demain.

Il est clair que l’OMS, le WEF et l’ensemble de l’establishment mondialiste nous préparent au pire. Et ils ont ouvertement admis qu’ils n’avaient aucune idée de l’agent pathogène potentiel :
« La maladie X représente une grave épidémie internationale qui pourrait être provoquée par un agent pathogène actuellement inconnu comme pouvant causer une maladie humaine… »

Quel que soit le devenir de cet agent pathogène, cette maladie mystérieuse pourrait facilement envoyer le monde vers la prochaine pandémie mondiale.

Au cours des dernières années, nous avons vu notre système de santé se fissurer sous la pression afin de répondre aux épidémies locales. De la corruption des hôpitaux aux restrictions sur les médicaments, de plus en plus de gens réalisent qu’ils ne peuvent pas compter sur le système pour les sauver.

Vous vous souvenez à quel point les hôpitaux étaient débordés ? Les gens étaient obligés d’attendre des jours ou des semaines pour recevoir des soins. Les grandes sociétés pharmaceutiques ont continué à distribuer des vaccins dangereux, indépendamment du lien avec des séquelles soudaines et mortelles.

Avec la Maladie X, l’Université d’Oxford, en collaboration avec le Royaume-Uni, a déclaré que ses scientifiques pourraient être en mesure de créer de nouveaux vaccins adaptés du vaccin COVID-19 en aussi peu que 100 jours.

Que savent-ils et que cachent-ils au public ?

Richard Hatchett, PDG de la « Coalition for Epidemic Preparedness Innovations » (CEPI), prévient : « Cela peut ressembler à de la science-fiction, mais la maladie X est une chose à laquelle nous devons nous préparer ».

La dernière pandémie a balayé le pays en quelques semaines. Que le prochain accident se termine par un autre « accident de laboratoire » ou par une arme biologique à part entière, vous ne pouvez pas vous permettre d’être pris au dépourvu comme avant.

Source: zerohedge

A LA UNE

4 Commentaires

  1. Le p’tit café maison ou au coin du bar est lui aussi dans le viseur du Klaus à l’énième prétexte que c’est mauvais pour la planète.
    Fermeture annoncée du bar.

  2. Le professeur Montagne nous a prévenu, l.arn messager ( vaccin Covid ) déploie ses effets négatifs après 2 à 5 année après l.injection, ce sera la maladie x , évidemment aucun organisme «  mendia «  et autre voudra l,admettre

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥