8.2 C
Munich
jeudi, avril 25, 2024

Macron a liquidé la France : demain la révolution ?… Avec Alain Le Bihan

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Après le déclassement de la France, Emmanuel Macron travaille à sa déchéance ! Voilà le constat de l’économiste Alain Le Bihan. Plus rien ne marche malgré un taux de prélèvements obligatoires record, personne ne voit une quelconque modification des politiques. Tous les producteurs, agricoles ou industriels, sont dans le collimateur de la Commission européenne. Ceux qui font la richesse du pays n’intéressent pas ceux qui nous dirigent. En témoigne les agriculteurs, de plus en plus confrontés à des normes délirantes et aux lois du libre-échange avec toujours plus de traités négociés à Bruxelles, qui sonnent le tocsin un peu partout en Europe.

Et alors que l’UE, aux ordres de Berlin, gère les affaires internes du continent, Washington et son bras armé otanien, influent sur les affaires étrangères des nations d’Europe avec l’ingérence en Ukraine ou plus avant lors de la crise du Covid, sous la gouvernance de l’OMS. Pour Alain Le Bihan, les prochaines élections européennes du 9 juin et la présidentielle outre-Atlantique en novembre avec un probable retour de Donald Trump, peuvent signer la fin des mondialistes et l’avènement d’une ère de la coopération entre les mains des nations, des peuples et des patriotes !

3 Commentaires

  1. « Macron a liquidé la France : demain la révolution ? » : non : je pense que ce sera la disparition dans un silence religieux……… quand je regarde mes contemporains : on a depuis pétain, jamais rien eu dans le pantalon , on disparaitra comme on le mérite….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥