Les voitures électriques d’occasion : le marché négligé qui fait grincer des dents ! Malgré l’essor des véhicules verts, leur vente peine à décoller, confrontée à des prix élevés et une perception négative de leur vieillissement. Découvrez les défis et les perspectives d’un marché en pleine mutation !
Et si vous avez des panneaux solaire sur votre toit, que vous faites beaucoup de trajet inférieur à 40Km, et que vous avez une location longue durée avec option d’achat au bout de 4 ans? …Tout vos arguments tombent à l’eau!
Pauvre terre
Pauvre terre
Erratum :
remplacer multimédias par multinationales.
Joanny RENAULT
Un sujet de vidéo pour vous à propos des voitures électriques :
Nicolas TESLA, le physicien américain, d’origine serbe mort en 1943 ( l’année de ma naissance !) avait construit une voiture électrique en 1930 si je me souviens bien qui avait la particularité de marcher , tenez-vous bien , sans recharge ni batterie, elle puisait l’énergie dans le vide…la panacée : coût de l’énergie = zéro, qui ne rêverait mieux !!!
Mais bien entendu comme cela concurrençait les Rockfeller, gros vendeur de pétrole à l’époque et aujourd’hui encore, l’affaire a été étouffée et la ruine du physicien organisée ! On en n’a plus jamais entendu parlé ( cf internet) !
Je me demande quand même pourquoi, dans les débats d’aujourd’hui, personne, jamais, ne pose la question de cette énergie libre et de la solution qu’elle représenterait pour l’économie des ménages car cette solution repose certainement dans les tiroirs de certaines grosses multimédias ?
Vous avez là, cher Monsieur au chapeau, un sujet qui ne manquerait pas d’interesser vos internautes.
Bien à vous .
Joanny RENAULT
Si le gouvernement subventionnait la connerie, tu ferais fortune
Le gouvernement doit subventionner la vente de voitures électriques d’occasion:cela permettra aux plus modestes de s’équiper