4.6 C
Munich
mercredi, février 28, 2024

LE GENIE CLIMATIQUE VA FINIR PAR TOUS NOUS TUER : « De la neige à 40°C au sol et 50°C dans le ciel ? La température de l’eau en Floride est à 38,3°C, autant que dans un jacuzzi ? »

NOS SOLUTIONS

Le chercheur en génie climatique Dane Wigington affirme que d’énormes mensonges sont racontés quotidiennement pour dissimuler la vitesse à laquelle le climat implose à l’échelle mondiale. Bien sûr, l’environnement a été endommagé de toutes sortes, mais Wigington affirme que la principale cause des dommages causés à la planète à l’heure actuelle est l’ingénierie climatique provoquée par l’homme et pulvérisée depuis le ciel. Voici ce que Wigington explique : « En fin de compte, nous nous battons pour nos vies désormais. Le paradigme actuel est révolu. C’est dans la fin du monde. Les océans meurent. Les insectes meurent. Le plancton est en train de mourir. Notre atmosphère change radicalement. Rien ne peut s’adapter aux changements à cette vitesse. Encore une fois, nous parlons d’éléments toxiques qui ne devraient jamais se trouver dans notre atmosphère. . . Nous savons qu’il existe des procédés brevetés pour la nucléation chimique de la glace. Ils ont ouvertement annoncé qu’ils le feraient. . . Si vous en parlez, ils crachent le mantra du complot à partir de personnes sans faits et craintives, et ils ne mènent aucune enquête. Depuis quand avons-nous des tempêtes hivernales qui sortent du golfe du Mexique, une température record ? En Floride, la température de l’eau était de 101 degrés. C’est pratiquement la même température qui est recommandé pour des Jacuzzis ou des spas. Cela a tout tué – absolument tout.

Wigington dit que les gens ont besoin de la vérité et qu’ils doivent se réveiller parce que le temps presse pour le monde dans lequel vous avez grandi. Voici ce que Wigington dit : « Nous avons des couches et des couches de folie totale de la part d’un complexe militaro-industriel qui est complètement hors de contrôle. . . Si nous maintenons cette voie, personne ne pourra survivre à toutes ces catastrophes qui ne sont pas naturelles. Peu importe qui lève les yeux au ciel, s’éloigne et se dit qu’il n’y croit pas. Les événements qui se déroulent vous diront le contraire. . . En refusant de reconnaître que l’ingénierie climatique est l’activité humaine la plus dommageable à l’heure actuelle, vous fermez complètement les yeux face à la réalité. . . Comment ces groupes environnementaux peuvent-ils ignorer cette partie massivement destructrice de l’équation ? C’est parce qu’ils veulent protéger leur organisation à but non lucratif. « GeoEngineeringWatch.org » pense qu’il s’agit d’une hypocrisie criminelle. . . Dans la situation actuelle, personne ne s’en sort vivant, y compris ceux qui pensent qu’ils vont entrer dans la clandestinité et s’en sortir. . . – Nous avons provoqué un certain réchauffement planétaire, et l’ingénierie climatique ne fait qu’aggraver la situation. . . Nous avons déclenché cette boucle de rétroaction et déclenché ces explosions massives de méthane. Ils recouvrent la planète et emprisonnent la chaleur comme une couche de verre. Cette chaleur provoque davantage de rejets de méthane et provoque davantage de chauffage. Il s’agit d’une boucle de rétroaction, et nous avons environ 50 de ces types de boucles de rétroaction qui se produisent sur la planète.

Wigington pose une question simple : « Que faut-il pour réveiller les gens et leur montrer que nous nous battons pour nos vies ? . . . . Nous avons « AccuWeather » et « Weather Channel », et si ce n’était pas si tragique et terrible, il serait comique de voir les acteurs de l’ingénierie climatique de « Weather Channel » essayer d’expliquer pourquoi il neige à 40 degrés au sol et il fait 50 degrés ou 60 degrés dans le ciel. Leur travail semble être, à ce stade, de brouiller les traces des ingénieurs climatiques. C’est ridicule.

En conclusion, Wigington laisse espérer un peu, mais il faudra que le public se réveille. Voici ce que Wigington déclare : « Dans le film (GeoEngineeringWatch.org) « The Dimming », j’essaie toujours de faire valoir ce point, et c’est que n’importe lequel d’entre nous pourrait être le dernier grain de sable qui peut déclencher le glissement de terrain de l’éveil. . .Cela signifie que nous apprenons à combattre de manière efficace, et cela ne signifie pas pointer du doigt le ciel et divaguer, mais transmettre des données crédibles. Cela peut être fait gratuitement à partir de votre propre ordinateur personnel. Partagez des liens vers « The Dimming » (un film gratuit qui compte déjà plus de 6,2 millions de vues). Envoyez ce lien aux membres du Congrès et à n’importe qui, car vous plantez une graine qui sera forcée de pousser. Je tiens à souligner que cette simple action finira par faire bouger les lignes. Nous ne sommes donc pas impuissants et ceux qui contrôlent les choses ne sont pas des dieux. Nous pouvons faire la différence. Nous pouvons absolument faire la différence.

Source: usawatchdog.com

A LA UNE

2 Commentaires

  1. Ils controlent aussi tres bien le climat et leurs fait faire ce qu’ils veulent avec technologies comme HAARP, SURA (le HAARP russe), EISCAT, nexrad doppler ect…
    (et ce ne sont la que de vielle technologie, ils ont du serieusement optimiser leurs systemes)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥