9.3 C
Munich
jeudi, avril 25, 2024

BIENTOT ! Le Gouvernement pourra activer… Ou désactiver votre argent à volonté !

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Cher lecteur,

Vous souvenez-vous où vous étiez le 9 Mars 2022, lorsque le président Biden a marqué l’histoire en signant le décret exécutif 14067 à la Maison Blanche ?

Cet acte, peu connu du grand public, a pourtant signalé aux gouvernements du monde l’entrée dans une nouvelle ère monétaire discrète mais significative. Le décret a autorisé le développement d’une « monnaie dotée d’une fonction très spéciale », ouvrant la porte à une surveillance et un contrôle accrus de la monnaie et, par extension, de notre liberté individuelle. Il est crucial de comprendre que, pour certains, maîtriser votre argent signifie détenir le pouvoir.

Curieusement, cette initiative n’a pas été la première de son genre. Déjà le 14 juillet 2021, Christine Lagarde, à la tête de la BCE, avait approuvé un projet similaire visant à étudier une monnaie numérique qui pourrait, à terme, remplacer l’euro. Cette « monnaie espionne », comme je la nomme, pourrait légaliser la surveillance de l’État sur les citoyens, offrir un contrôle total sur les transactions financières et même réprimer les voix dissidentes.

Ces développements ne sont pas des théories spéculatives. Ils sont bien réels et déjà en phase de test avancée. Le temps presse pour comprendre et se préparer aux conséquences potentiellement graves pour votre argent et votre liberté.

Pour une analyse approfondie et des sources vérifiables soutenant ces affirmations, je vous invite à suivre ce lien. Découvrez ce que la signature de ce « mystérieux accord » pourrait signifier pour vous et comment vous pouvez agir pour protéger vos intérêts.

Votre vigilance et votre action sont plus cruciales que jamais. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser. Nous sommes là pour éclairer et accompagner.

Cordialement,

Jim Rickards Ancien Conseiller du Pentagone, de la CIA et de la Maison Blanche.

4 Commentaires

  1. ça fait des decennies que tout ça se prepare tranquillement et maintenant les gens comencent seulement à s’affoler.
    Les gens plutot que de regarder hanona ou traiter les autres de complotistes (terme proposé par la cia pour discrediter) feraient mieux de commencer à s’informer

  2. Si le gouvernement le veut, il peut bloquer TOUS vos comptes bancaires
    pour des motifs tels que terrorisme en lien avec le Hamas (vous avez dit que les palestiniens sont des êtres humains donc..) ou écoterrorisme (vous avez dit que vous doutiez de l’absences de retombées des centrales à charbon allemande) ou pire (vous avez remis en question quelque chose chez Jean-Michel…)
    Bref votre argent est de moins en moins le votre !!!

  3. oui le gvt pourra activer et désactiver notre argent à volonté et nous nous pourrons activer et désactiver à volonté les gâchettes de nos fusils…..
    S’ils gagnent et que nous perdons, ils seront contents, si nous perdons et qu’ils perdent en même temps seront-ils contents et surtout seront-ils prêts à en prendre le risque ??? c’est ça la vrai question…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥