13.9 C
Munich
mardi, juin 18, 2024

Nous achetons de l’or et du pétrole, pas les “7 magnifiques” de la Bourse

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Le “Nouveau socialisme” apparaît autour du globe – en Chine, aux États-Unis, et en Europe.

Il passe par l’application de plus en plus de normes et régulations, et la distribution de subventions, contrats, et mesures de préférence pour certains (comme les entreprises de renouvelables), et des entraves pour d’autres (les sociétés d’énergies fossiles, ou les propriétaires de logements en France).

Par contre, mon équipe d’analystes en Bourse préfère les secteurs comme l’or et les énergies fossiles aux renouvelables – en dépit des aides des dirigeants.

Recevez gratuitement un dossier avec nos derniers conseils sur la Bourse et les placements, et obtenez plus d’analyses gratuites de notre part.

Même les grosses valeurs de la Bourse – en principe des sociétés sans lien avec les gouvernements – font aussi partie du monde du capitalisme de copinage, et dépendent du gonflement de la dette par les autorités.

Explique Simone Wapler, qui travaille sur notre analyse de marchés et de placements à mes côtés :

Google, Meta, Apple, Amazon, Microsoft, Nvidia et Tesla ont chacune dans leur domaine une position tellement dominante qu’on pourrait l’appeler un monopole. Ces entreprises pratiquent aussi une certaine forme de capitalisme de copinage – ou au moins de lobbying intensif, leurs tailles le leur permettant dans tous les pays. Tesla profite des subventions octroyées aux acheteurs de véhicules électriques.”

Sous pression des gouvernements, les financiers retirent des investissements au pétrole et au gaz – sources d’énergies les plus pratiques – au profit des renouvelables.

La chute de l’euro paie pour les zombies dans les renouvelables… achetez de l’or !

Mon équipe d’analystes en Bourse évite les secteurs comme les renouvelables ou l’hydrogène.

Elle cherche des sources de protection contre les choix des dirigeants, et donne des pistes pour des bénéfices.

En ce moment, nous vous recommandons une forte allocation à l’or.

Vous le ne saviez peut-être pas, mais l’or bat toutes les grandes classes d’actifs depuis l’an 2000 – y compris la Bourse américaine, et les Bourses des pays développés hors États-Unis, et les obligations (le graphique ci-dessous provient de Visual Capitalist).

Mon équipe voit dans la hausse de l’or une baisse de la valeur des devises (la valeur de l’or reste en réalité constante).

En effet, la dévaluation paie pour les sauvetages de zombies comme Atos au fil des années.

Vous voyez ci-dessous le graphique qui montre la performance de l’euro depuis l’an 2000 – si vous la mesurez en onces d’or !

Suivez-nous gratuitement pour nos conseils sur comment vous placer sur l’or et d’autres secteurs que nous recommandons, en cliquant ici.

Ravages du “nouveau socialisme”

La création de richesse dans un pays provient de la vente de produits et de services… pas des programmes des dirigeants.

Le “Nouveau socialisme” mène à l’appauvrissement de la plupart des gens.

Vous pouvez protéger votre argent, et même viser des gains, avec les placements que nous recommandons en ce moment – nous vous disons comment vous placer sur l’or, et une poignée d’autres actifs.

Vous pouvez nous suivre gratuitement et recevoir tout de suite un dossier spécial, plus l’accès à nos analyses. Cliquez ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X