l’outil de base de l’ultra-centralisation menant au crédit social… Emmanuel Macron: « Simplifier, simplifier, simplifier : rendre votre carte d’identité et votre permis de conduire accessibles directement sur votre smartphone pour faciliter vos démarches, c’est désormais possible avec http://france-identite.gouv.fr. »
Simplifier quoi?
Sortir son téléphone au lieu d'une carte de sa poche ou de son sac?
Le gain c'est quoi?
Un millième de seconde ?Ça semble simplifier, c'est le prétexte (y en a toujours un bien consensuel) mais c'est en fait la structure, l'outil de base de… https://t.co/kehMeCGmQk
— Beatrice Rosen (@Beatrice_Rosen) February 20, 2024
Avec ce qu’il vient de se passé avec la sécurité social, un énorme hack. Non sérieusement plus on numérise plus on centralise plus on est à risque numériquement. La blague. Et un wallet pour tout c’est anti démocratique au moin du DID, ou on choisit les éléments d’identité que l’on y insère c’est un minimum.
Parfaitement ! et l’hyper-numérisation va sans doute empêcher les fraudes des 75 millions de cartes vitales et des retraités centenaires en Algérie
mémé jeanette, elle a pas internet, elle a pas de smartphone et ne comprend rien à ce monde de dégénérés….ça va ^tre pour notre psychopathe à l’Élysée très très dur de la numériser……
Dans son quartier et son village , 80% sont comme elle, bonne chance à l’Etat pour parvenir à ses fins…. idem à la campagne où les agriculteurs vivent avec 500 euros par mois….