2.1 C
Munich
dimanche, avril 21, 2024

Ukraine Sous Pression: Maintenant Les Forces Russes Avancent

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Ukraine sous pression: Les forces russes avancent, tandis que les États-Unis sont fustigés pour leur hégémonie. Zelensky appelle à l’aide. Blocus, désaccords diplomatiques et tensions économiques : le pays est au bord du précipice.

2 Commentaires

  1. Ils se rendent très bien compte de ce qu’ils font au contraire : ils ont volé toutes les retraites en europe : les caisses sont vides, ils ont piquousé avec pfizer un tas de gens maintenant estropiés ou morts ou avec sous peu beaucoup de problèmes médicaux : Ça leur a rapporté beaucoup d’argent….. il va falloir maintenant cacher tout ça et l’une des seules façon de le faire , c’est de noyer le poisson dans une guerre pour se déresponsabiliser de tout…..

  2. Et volodomyr, elles sont où la moitié des armes exportées chez toi ??? ah oui disparues et revendues sous le manteau dans le marché noir….où est la moitié de l’argent envoyée chez toi, les impôts des contribuables Européens ( tu sais ce qu’il y a sur le compte de ta femme pour faire les boutiques de luxe dans ses voyages en Europe et aux USA ainsi que les villas et tout le reste) … ne t’étonne pas de ne plus rien recevoir à l’exception des plus demeurés qui préfèrent t’aider plutôt que d’aider les leurs….
    Méfies toi, je pense que l’assassinat commandé n’est plus très loin…..probablement sur ordre américain avec l’appui des mérdias pour raconter que c’est sur l’ordre des Russes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥