16.1 C
Munich
mardi, juin 18, 2024

Gregory Mannarino: « Nous assistons à un effondrement économique mondial et une inflation plus forte se profile ! »

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Gregory Mannarino: « L’économie mondiale n’est pas seulement à l’arrêt, elle est complètement détruite. Dans ce contexte, la dette mondiale augmente à son rythme le plus rapide jamais enregistré.

Êtes-vous surpris que, compte tenu de la chute libre de l’économie mondiale actuelle, nous assistions actuellement à un développement rapide de la guerre ?

Dans ce qui apparaît comme un monde criblé de dettes, il n’y a tout simplement plus assez de dette pour permettre au système de fonctionner.

Oui, vous avez bien lu ! IL N’Y A PLUS ASSEZ DE DETTE.

Le système basé sur la dette géré par la banque centrale fonctionne PAR CONCEPTION dans un déficit perpétuel, garantissant ainsi qu’il y aura une demande CROISSANTE ininterrompue de dette supplémentaire. (La dette est le produit unique d’une banque centrale, et plus une banque centrale est appelée à émettre ou est autorisée à émettre de la dette, plus elle devient forte.)

L’expansion de la guerre est un symptôme de l’illiquidité du système

Aucune autre entreprise sur Terre ne génère un plus grand besoin d’emprunts et de dettes gonflées que la guerre.

Comprenant que le système basé sur la dette, contrôlé par la banque centrale, fonctionne dans un état continu de déficit, créant ainsi une demande perpétuelle pour davantage de dette émise par la banque centrale, la guerre s’étend.

Le fait est qu’à l’heure actuelle, malgré une dette mondiale RECORD, l’ensemble du système est sur le point de se bloquer en raison d’une crise de liquidité/crise de la dette. De nouvelles situations, toujours plus cauchemardesques, doivent être continuellement inventées pour permettre de créer PLUS DE DETTES, et ce EXPONENTIELLEMENT…

La dette DOIT augmenter continuellement juste afin de maintenir l’environnement actuel. Une dette toujours plus grande et croissante doit être créée/ajoutée au système simplement pour lui permettre de fonctionner à son niveau actuel… il ne peut pas rester statique.

Alors que les banques centrales continuent de gonfler/créer des quantités toujours croissantes de liquidités, l’inflation augmente.

Réfléchissez à cela. Lorsqu’une banque centrale crée de la monnaie, comment cette monnaie nouvellement créée finit-elle par valoir quelque chose et atteindre son réelle pouvoir d’achat ?

Lorsqu’une banque centrale crée de la monnaie, les billets nouvellement créés ne valent pas quelque chose comme par magie.

Chaque billet émis par la banque centrale, afin d’atteindre le pouvoir d’achat, doit voler une fraction de fraction de fraction de pouvoir d’achat de chaque autre effet existant pour obtenir son propre pouvoir d’achat. Par conséquent, plus une banque centrale crée de liquidités, plus le pouvoir d’achat de la monnaie dans son ensemble est perdu.

Avec un système basé sur la dette, l’inflation est perpétuelle

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi, par exemple dans le cas de la Réserve fédérale, elle a un « objectif d’inflation » de 2 % ? C’est parce que le système DOIT gonfler continuellement et sans relâche ! Et c’est le talon d’Achille de TOUTE banque centrale.

Vous voulez mettre fin aux banques centrales ? Tout ce qu’il faut faire, c’est les empêcher d’émettre UN SEUL dollar de dette supplémentaire, et tout leur système basé sur la dette s’effondrera.

Source: kingworldnews

2 Commentaires

  1. Courage les pauvres, les bonnes affaires arrivent pour tous……. 😉
     » Un grand fonds de pension canadien vend une tour de bureaux à Manhattan pour 1 $, déclenchant la panique sur les marchés financier.  »
    C’est maman qui va être contente 😉 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X