16.1 C
Munich
mardi, juin 18, 2024

Le Niveau De Folie Dans Notre Société A Atteint Des Sommets Jamais Vus Auparavant

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Qu’arrive-t-il à une société lorsque le nombre de fous dépasse le nombre de personnes normales ? Malheureusement, je pense que nous ne sommes pas loin de le découvrir. Une enquête menée à la fin de l’année 2023 a révélé que 90 % des Américains pensent que nous traversons actuellement une crise de santé mentale. Des dizaines de millions d’Américains prennent actuellement des pilules pour leur santé mentale ou émotionnelle, et le nombre d’Américains qui se suicident ne cesse d’augmenter d’année en année. Mais les chiffres ne sont certainement pas nécessaires pour prouver que le niveau de folie dans notre société a atteint des sommets jamais vus auparavant. Tout ce qu’il faut faire pour prouver que notre société sombre dans un abîme de folie, c’est de descendre dans la rue.

Par exemple, lorsque l’administration Biden recherchait des « extrémistes dans l’armée », ce type leur est passé sous le nez …

Un officier de l’US Air Force en service est dans un état critique à l’hôpital après s’être immolé par le feu devant l’ambassade israélienne à Washington et avoir diffusé les résultats en direct.

Une vidéo horrible a été diffusée sur la chaîne de médias sociaux Twitch samedi après-midi après que l’homme vêtu d’un treillis de combat a déclaré : « Je ne serai plus complice du génocide ».

Les flammes se sont propagées sur le corps de l’homme après qu’il ait crié : « Je suis sur le point de me lancer dans un acte de protestation extrême », avant de crier à plusieurs reprises Libérez la Palestine !

Comment peut-il être possible que quelqu’un comme cela puisse rentrer dans l’armée ?

Les normes de recrutement sont-elles tombées si bas que pratiquement toute personne ayant un grain de folie peut rentrer ?

Bien sûr, la population en général ne s’en sort pas mieux.

Littéralement, la prochaine personne que vous rencontrerez dans la rue pourrait être un meurtrier à la hache, un tueur de masse, un pervers sexuel ou quelque chose d’encore pire …

Une maman de l’Ohio a posté une photo souriante d’elle sur une plage ensoleillée au même moment où sa petite fille mourrait dans son parc sale à la maison.

Kristel Candelario, 32 ans, a plaidé coupable de meurtre aggravé jeudi pour avoir abandonné sa fille de 16 mois, Jailyn, alors qu’elle s’envolait pour des vacances de 10 jours à Porto Rico en juin.

Trois jours après le début du voyage, la maman apparemment insouciante a partagé une photo d’elle en train de se faire agresser devant l’appareil photo sur une plage de sable.

Cette femme de 32 ans a littéralement laissé sa petite fille à la maison alors qu’elle passait 10 jours en vacances à Porto Rico.

Au moment où elle rentra finalement chez elle, sa fille était déjà morte de faim et de déshydratation …

Lorsque Candelario est finalement revenue chez elle à Cleveland quelques jours plus tard, elle a trouvé sa fille qui ne respirait pas dans son parc et a appelé le 911.

Le bébé croupissait dans un tas « composé de couvertures souillées et d’une doublure de fond, saturée d’urine et d’excréments », indique un affidavit.

Une autopsie a révélé plus tard que Jailyn avait succombé à la faim et à la déshydratation.

À quoi diable pensait-elle ?

Il en faut beaucoup pour me choquer désormais, mais cette histoire m’a définitivement bouleversé.

Beaucoup de gens semblent penser que l’IA sauvera l’humanité, mais elle aussi est déjà devenue complètement folle.

Par exemple, lorsqu’on l’interroge sur les personnes incroyablement malades qui font des choses impensables aux enfants, L’intelligence Artificielle refuse de les qualifier de mauvaises …

L’IA ne sauvera jamais l’humanité parce qu’elle est programmée par l’humanité.

Et l’humanité est vraiment en désordre en ce moment.

Il suffit de regarder Los Angeles.

Il y a plusieurs décennies, c’était l’une des plus belles villes du monde.

Mais maintenant, c’est un enfer pourri et en décomposition …

Los Angeles, l’un des comtés les plus peuplés des États-Unis, est aux prises avec une réalité dévastatrice : le nombre de morts parmi sa population sans logement a atteint des sommets alarmants en 2023, avec plus de 2 000 personnes ayant perdu la vie.

Ces décès tragiques, au nombre de près de six par jour en moyenne, soulignent la gravité de la crise humanitaire qui se déroule dans les rues et dans les abris du pays. Une analyse complète des données du médecin légiste du comté de Los Angeles, examinée exclusivement par le Guardian, dresse un sombre tableau de l’escalade en termes d’urgence.

Au cours de la dernière décennie, 11 573 décès de personnes sans logement ont été enregistrés, et le nombre de décès augmente régulièrement chaque année. Rien qu’en 2023, 2 033 vies ont été perdues, soit une augmentation étonnante de 291 % par rapport à 2014 et de 8 % par rapport à l’année précédente.

De l’autre côté, la Big Apple est « submergée par une vague de crimes commis par des immigrés clandestins » …

Ces dernières semaines, New York a été submergée par une vague de crimes commis par des immigrés clandestins.

L’attaque contre la police à Times Square, la fusillade à Manhattan, une série de vols à Brooklyn – tout cela est l’œuvre d’immigrés illégaux.

« Ce qui se passe dans les pays du tiers monde se produit dans les rues de New York, tous les jours, dans n’importe quel quartier, sans aucune conséquence », a déclaré Vickie Paladino, membre du conseil municipal de New York, originaire du Queens.

Nos politiciens pourraient mettre un terme à notre vague nationale de criminalité, mais ils n’ont pas l’intention de le faire.

Au lieu de cela, ils continuent de sévir contre leurs véritables ennemis.

De nos jours, les vrais « méchants » sont ceux qui choisissent de défendre les valeurs traditionnelles …

Un projet de loi présenté à la Chambre des représentants de l’Illinois définirait légalement comme une « maltraitance envers les enfants » le fait pour les parents de s’opposer à la transition de genre de leurs enfants par le biais du blocage de la puberté, des hormones sexuelles croisées ou de la chirurgie.

La législation, le projet de loi 4876, présentée plus tôt ce mois-ci, protégerait également les médecins de toute responsabilité s’ils décidaient de prescrire ces traitements à des enfants qui n’ont pas obtenu le consentement parental.

La législation permettrait également au Département des services à l’enfance et à la famille de l’Illinois (DCFS) de retirer les enfants à leurs parents s’ils s’opposent à de telles procédures.

À ce stade, même le Pape a complètement abandonné les valeurs traditionnelles.

Étonnamment, lorsque le Pape a fait sa récente déclaration concernant le mariage, une statue très importante dans son pays d’origine a été frappée par la foudre au même moment …

Pensez-vous que c’était une coïncidence ?

Bien sûr, ce n’était pas une coïncidence.

Nous vivons vraiment une époque extrêmement folle, et elle ne fera que devenir encore plus folle dans les années à venir.

Mais vous n’êtes pas obligé de laisser toute la folie vous submerger.

Accrochez-vous à la vérité, car la vérité vous libérera.

Source: themostimportantnews

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X