18.6 C
Munich
vendredi, juin 14, 2024

Stéphane Séjourné: « Si l’Ukraine tombe aux mains de la Russie, les conséquences économiques et humanitaires pour les peuples européens seraient catastrophiques. »

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Stéphane Séjourné: « Si l’Ukraine tombe aux mains de la Russie, les conséquences économiques et humanitaires pour les peuples européens seraient catastrophiques. »

13 Commentaires

  1. On entre dans la phase chaude. Le Canada veut envoyer des troupes (comme macron) mais bien à l’arrière de la ligne de front … ils vont se faire écrabouiller. Il y plus de 6000 km qui séparent le Canada de la Russie, comment faire gober au soldat canadien qu’il faut mourir pour rien ?

  2.  » les dirigeants allemands sont obligés de donner une réponse exhaustive après que les faits concernant les discussions sur les plans d’attaque du pont de Crimée ont été révélés.  »

    Eh oui, ça discute stratégie d’attaque sur un Rs public… en moins de 20 secondes j’ai trouvé cette discut’. Ils sont tous sous cocaine ou quoi ???

    • Ils possèdent les ploucs par la parole, du blabla revolving depuis 1981.

      Ce pays est frappé de malédictions, la malédiction des ploucs, des communistes et, des rentiers icares_cerfas qui servent choupinet, talonette, olandouille et le serpent mit, l’initiateur..

  3. Hé comme ministre t’es un peu zéro , non ? le berceau historique de la Russie , c’est l’Ukraine ! il n’y aurait rien de catastrophique sauf pour toi et tes copains pilleurs de richesses des autres au lieu d’en créer toi même ! tu comptes sur le pillage de ces gens et ne supporte pas que le blé et le potentiel industriel de l’Ukraine développé avec l’argent de l’union soviétique revienne à la russie plutôt qu’à toi ! c’est ça la vérité ! tu es le parasite dépensier qui nous coute un pognon de dingue à nous mettre mal avec tout le monde sauf les mauvais qui pillent nos brevets, nous achète avec de l’argent uniquement fabriqué à la photocopieuse et vont nous renvoyer à l’âge du Bronze ! Merci le zozoteu

    • Quand les soldats russes défileront à Paris (comme ils l’ont fait en 1814 suite à l’échec de Napoléon), je vois déjà les généraux de plateaux de LCI critiquer : « ppfft, ces Russes ils savent même pas défiler, ils lèvent les bras trop haut 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X