Réforme de l’assurance chômage: « Il y a une politique d’appauvrissement des personnes qui sont sans emploi », pour l’économiste Michaël Zemmour
Réforme de l'assurance chômage: "Il y a une politique d'appauvrissement des personnes qui sont sans emploi", pour l'économiste Michaël Zemmour pic.twitter.com/1J7WRlFZGd
— BFMTV (@BFMTV) March 1, 2024
DISONS PLUTÔT QU’IL Y A LA VOLONTE DE PROVOQUER UN BASCULEMENT DE L’OPINION VERS » DES SAUVEURS » DE GOOOOCHE. ILLUSOIRE. OCCUPANT DE DROITE, OCCUPANT DE GAUCHE NOURRIS A LA MEME MAMELLE….CIRCONCISE.
G.
Cette politique est très ancienne, c’est le démantèlement des trente glorieuses :
La vente des autoroutes (un brun) , le sacrifice de la Manufacture Lip (un rouge), ou plus récemment d’Arcelor Mittal avec encore un rouge remercié avec un poste de députaineuropéen, la filière nucléaire (une escrollote), les 28 heures ou 35 pour le privé (une coco’ebab), ou le coup du mcdo du même tonneau, faire tomber les miettes des trente glorieuses.
Le plis est pris avec une explosion d’emplois écololos_lentilles_à_vie dans le public et même, un ingénieur de la mairie de Paris qui se fait voler le _plan-sécu des J-O_.
Responsable mais pas coupable, mais en grand, en très très grand déni.