Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Muriel Pénicaud – Lapsus: « C’est une réforme résolument tournée vers le travail, vers l’emploi, contre le chômage et POUR LA PRÉCARITÉ !! »
 

Muriel Pénicaud – Lapsus: « C’est une réforme résolument tournée vers le travail, vers l’emploi, contre le chômage et POUR LA PRÉCARITÉ !! »


Philippe Béchade: France: “On se dirige vers une casse sociale considérable !”
Jacques Sapir: Loi travail: “En Marche vers la précarité généralisée”

Source: Juan Branco

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Anne Salzmann
11 mois plus tôt

Non seulement on ne comprend rien quand elle parle, non seulement elle ne finit jamais ses phrases, mais en plus, elle les dit à l’envers, génial…

François Dufaut
François Dufaut
11 mois plus tôt

Elle ne fait que dire la vérité. La PRECARITE devient la règle !

Philippe Godard
11 mois plus tôt

Il faut quand même reconnaitre que prétendre faire baisser le chômage quand la plupart des pays est ou rentre en récession, c’est vicieux ! Son subconscient n’a pas résisté !!!

Poujade51
Poujade51
11 mois plus tôt

C’est vrai, c’est honteux, inique mais au final qui à vôté pour ces gens là !

bigmac29
bigmac29
11 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

Pas moi !!!

Miss Danone stock-options… A vomir !

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x