2.9 C
Munich
dimanche, avril 21, 2024

Elon Musk construit le réseau de satellites espions pour les Etats-Unis

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Elon Musk ne doit pas son succès uniquement au hasard (bien utile) ou à son talent (bien réel).

Elon Musk doit une partie importante de son succès (comme Facebook) à ses liens avec l’Etat américain et plus particulièrement avec les services de renseignements et l’armée.

SpaceX est essentiellement une société privée travaillant pour l’armée américaine. SpaceX est, sous ses apparences civiles, une société militaire.

Elon Musk fait partie intégrante du complexe militaro-industriel américain.

D’ailleurs il construit actuellement le réseau de satellites espions pour le renseignement américain.

C’est un réseau de centaines de satellites espions dans le cadre d’un contrat classé défense passé avec le Bureau de reconnaissance nationale (NRO),une agence américaine de renseignement, a indiqué l’agence de presse Reuters,

Le réseau est construit par la filiale Starshield de SpaceX en vertu d’un contrat de 1,8 milliard de dollars (1,65 milliards d’euros) conclu en 2021 avec le NRO, une agence de renseignement qui exploite des satellites espions, ont ajouté les sources.

Ce projet montre à quel point SpaceX est impliqué dans des projets de renseignement et de défense américains et illustre les investissements croissants du Pentagone dans un vaste système de satellites d’orbite basse destiné à soutenir les troupes au sol.

Ne sous-estimez pas Elon Musk, ni sa place dans l’establishment américain. Sous ses airs loufoques, il travaille tous les jours pour la puissance américaine et la conservation du leadership mondial des Etats-Unis.

Charles SANNAT

« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin

Pour m’écrire [email protected]

Pour écrire à ma femme [email protected]

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥