2.6 C
Munich
jeudi, avril 25, 2024

Pour la présidente de l’Assemblée Nationale « il faut réduire en partie les dépenses sociales »

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Cela peut sembler choquant, parce que, comme des drogués à la cocaïne, nous nous sommes habitués à la dose quotidienne de poudre. Ici ce n’est pas de la poudre, enfin pas pour nous, mais de l’argent.

Lorsque j’étais jeune, dans les années 80 et 90, la France n’avait pas le RSA, nous n’avions pas toutes ces aides, nous n’avions pas les 35 heures, pas les RTT, nous avions des allocations chômage dégressives et rapidement et vous savez quoi ? Il n’y avait pas autant de misère notamment psychique, le pays allait mieux, le pays était joyeux.

Vous savez pourquoi ? Parce que nous avions également beaucoup d’espèces. Nous achetions même des voitures avec des sacs de billets (parfois on pouvait même acheter une maison en liquide). Alors l’Etat était moins obèse, et nous étions plus heureux.

Plus d’Etat, c’est toujours plus de règles, de contraintes et toujours moins de liberté.

A l’arrivée, quand le plus d’Etat devient du trop d’Etat, alors plus rien de fonctionne et la population déprime. C’était le cas dans tous les ex-pays d’Union Soviétique.

C’est maintenant le cas en France, devenue la Corée de l’Ouest.

Alors oui, il faut réduire l’assistanat, massivement, drastiquement et augmenter la juste solidarité. Solidarité avec nos malades, nos enfants et nos anciens. Pour tous les autres, au boulot !

Le droit à la paresse, c’est avec les sous de la personne concernée, pas avec l’argent des contribuables !

Au boulot !!

On ne redressera jamais ce pays en acceptant le bal des couineurs qui revendiquent le « droit à la paresse ».

Charles SANNAT

« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin

Pour m’écrire [email protected]

Pour écrire à ma femme [email protected]

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

2 Commentaires

  1. D’accord pour les paresseux du RSA, mais ne pas oublier tous les parasites du sénat et même de l’assemblée nationale ainsi que la présidente des parasites.
    Parce que ça fait un moment que cette assemblée fantoche ne sert à rien à part deviser sur la discrimination capillaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥