2.1 C
Munich
lundi, avril 22, 2024

France Travail. Engagez-vous qu’ils disaient ! L’armée recrute.

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Vous êtes au chômage ?

Vous cherchez un travail ?

L’armée recrute tout plein de combattants en tous genres, des tireurs, comme des tireuses et pas à bières les tireuses; bien qu’en Ukraine cela finisse toujours par une mise en bière.

Ca recrute d’ailleurs beaucoup du côté du 126 RI de Brive qui, d’après les rumeurs qui vont intéresser nos ennemis du pacte de Varsovie, va être déployé en Ukraine dans le cadre d’une opération « TripWire ».

Alors si vous voulez un bon trip, engagez-vous comme ils disaient dans la légion romaine, on vous promet de l’aventure. Autrefois on pouvait dire des femmes aussi, mais maintenant c’est des propos que la bienpensance moderne désapprouve formellement, alors vous n’y trouverez aucune référence dans les annonces Pôle-Emploi, devenue France Travail.

Allez je suis taquin, je vous propose de prendre lecture de l’annonce pour Brive (la gaillarde) qui va en avoir bien besoin.

« Votre spécialité consiste à combattre au sein d’une section en remplissant un rôle précis : tireur.se armements spécifiques, tireur.se de précision, tireur.se de missile, opérateur.trice radio ou encore pilote d’engin blindé.
Vous êtes au cœur de l’action et au contact des populations locales.
De votre efficacité dépend votre sécurité et celle de vos camarades.
Vous partez régulièrement en opérations extérieures (outre le territoire national, le régiment a été engagé sur l’ensemble des théâtres d’opérations depuis plus de vingt ans : Liban, Moyen-Orient, Balkans, Afghanistan, Afrique, Europe de l’Est).

PROFILS et QUALITES :
– Vous êtes âgé.e de 17,5 à 30 ans ;
– Vous êtes de nationalité française en règle avec les obligations du service national JDC et jouissant de ses droits civiques ;
– Vous êtes capable de vous adapter à toute situation ;
– Vous avez le goût pour l’effort physique et pour la vie rustique.

AVANTAGES ET REMUNERATION :
9 semaines de permissions, soit 45 jours/an
-75 % toute l’année avec la SNCF
Logement et repas inclus
1970 euros brut/mois (après une première année de service; pour un célibataire, sans enfant à charge, hors prime).
La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu’à 2,5. »

Engagez-vous… 75 % de réduc sur votre billet « Ouigo lent » les gars, ça vaut le coup d’aller risquer la mise en bière en Ukraine avec un tel avantage ! En plus la cantoche est gratos, le rab à volonté (enfin j’espère).

Bon je suis taquin, mais je pense que les problèmes de recrutement pour l’armée vont-être majeurs, car « c’était ma guerre mon colonel » ceux qui connaissent Rambo auront la « réf » comme disent les d’jeun’s !

Et vous savez quand l’Etat a un problème, il lève un nouvel impôt.

Quand ils manque de volontaires, il désigne des volontaires d’office.

Je vous le dis, juste comme ça… dans les temps qui viennent, mieux vaudra avoir un CDI qu’être appointé chez France… « travail ». Je dis ça je ne dis rien.

Préparez-vous !

Charles SANNAT

« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin

Pour m’écrire [email protected]

Pour écrire à ma femme [email protected]

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

2 Commentaires

  1. Volontaire d »office pour le hachoir à viande russe ?
    Mais ce sera beaucoup moins risqué pour les volontaires de livrer macron à Poutine.
    Je dis ça, je ne dis rien 🙂

    • en plus quitte à y aller , pour 2 ou 3 KE par mois, quitte à se faire déglinguer par un iskander et au mieux revenir handicapé à vie,(avec en revenant la douloureuse surprise de la baisse des pensions pour les handicapés à cause de notre gestion par les mozarts de la finance…) autant y aller en tant que mercenaire, là, vous serez employé pour 2KE par jour. Ça fera plus d’épinards dans la soupe de votre veuve et de vos orphelins….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥