8.2 C
Munich
jeudi, avril 25, 2024

Nous ne sommes qu’à un pas d’une guerre apocalyptique au Moyen-Orient

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Avez-vous vu ce qui vient de se passer à Damas ? Dans un geste absolument stupéfiant, Israël a éliminé le chef du Corps des Gardiens de la révolution iranienne. Inutile de dire que les Iraniens sont absolument furieux et promettent une réponse « dure ». Depuis longtemps, je préviens mes lecteurs qu’une guerre apocalyptique au Moyen-Orient sera l’un des conflits qui définiront la Troisième Guerre mondiale. La bonne nouvelle est que la guerre au Moyen-Orient n’a pas encore atteint un niveau apocalyptique. Mais après ce à quoi nous avons assisté lundi, nous ne sommes plus qu’à un pas.

Le bâtiment qui a été détruit par une frappe aérienne de Tsahal se trouvait apparemment juste à côté de l’ambassade d’Iran à Damas …

Un bâtiment situé à côté de l’ambassade d’Iran à Damas a été détruit lors d’une frappe aérienne, qui aurait tué un haut commandant du Corps des Gardiens IRANIENS de la révolution et cinq autres personnes – les médias d’État affirmant qu’Israël était derrière l’attaque.

Les photos montrent le bâtiment de la capitale syrienne rasé, avec d’énormes panaches de fumée s’élevant du site suite à l’explosion de cet après-midi et les secouristes se précipitant sur les lieux.

Ce bâtiment particulier était apparemment la résidence de l’ambassadeur iranien en Syrie.

Le gouvernement syrien affirme que les missiles qui ont détruit ce bâtiment ont été tirés depuis le plateau du Golan …

Le ministère syrien de la Défense a répondu par un communiqué.

« Ce soir, l’ennemi israélien a lancé une agression aérienne depuis la direction du Golan syrien occupé, visant le bâtiment du consulat iranien à Damas », indique le communiqué.

« Nos défenses aériennes ont réagi aux missiles et en ont abattu certains. L’agression a conduit à la destruction de l’ensemble du bâtiment et au martyre et aux blessures de toutes les personnes à l’intérieur.

« Des travaux sont en cours pour récupérer les corps des martyrs, soigner les blessés et enlever les débris. »

Il semble que Tsahal visait un rassemblement de dirigeants régionaux très importants.

Mohammad Reza Zahedi faisait partie des personnes tuées. Il était le chef du Corps des Gardiens iraniens de la révolution…

Le chef du Corps des Gardiens IRANIENS  de la révolution (CGRI), Mohammad Reza Zahedi, a été confirmé tué dans cette frappe, aux côtés de plusieurs autres diplomates iraniens en visite dans la capitale syrienne.

L’agence Fars News, gérée par le CGRI, a annoncé la mort du commandant sur X, anciennement connu sous le nom de Twitter.

Un autre important responsable militaire iranien nommé Haji Rahimi est également mort …

Haji Rahimi a été désigné comme le deuxième commandant tué dans l’attaque contre le bâtiment du consulat iranien dans la capitale syrienne, selon un communiqué partagé lundi soir par l’agence de presse officielle IRNA.

Haji Rahimi aurait été un coordinateur de la Force Quds, selon le journal semi-officiel iranien Tasnim News.

Il s’agit d’une victoire majeure pour Israël, mais les Iraniens réagiront inévitablement.

En fait, l’ambassadeur d’Iran en Syrie a déjà déclaré publiquement que la réponse serait « dure » …

L’ambassadeur iranien en Syrie, Hossein Akbari, qui n’a pas été blessé, a déclaré qu’au moins cinq personnes avaient été tuées dans l’attaque et que la réponse de Téhéran serait « dure ».

L’ambassade d’Iran au Liban a déclaré que « l’agression barbare israélienne constitue une violation flagrante des lois internationales, des normes diplomatiques et des exigences de la Convention de Vienne ».

Nous verrons ce que l’Iran choisira de faire.

Comme Zero Hedge l’a souligné à juste titre, si la réponse de l’Iran est trop sévère, elle pourrait déclencher « une guerre régionale totale »…

En fonction de la réponse de l’Iran, cela pourrait être le début d’une guerre régionale totale . Depuis des mois maintenant, des missiles balistiques et des drones de fabrication iranienne pleuvent sur Israël, tirés par les mandataires de l’Iran au Liban et au Yémen. Cette nouvelle attaque effrontée d’Israël contre l’ambassade d’Iran amène les choses en territoire inconnu et ouvre également la possibilité aux Iraniens de cibler les ambassades israéliennes à l’étranger .

Bien entendu, les Iraniens ont déjà aggravé la situation.

Avant la frappe aérienne de Tsahal sur Damas lundi, des militants soutenus par l’Iran en Irak ont ​​utilisé un drone pour attaquer une base navale clé dans le sud d’Israël …

Dans une première importante dans la guerre à Gaza, marquant une très grave escalade, les Forces de défense israéliennes (FDI) ont confirmé qu’un drone qui a percuté une base navale dans la ville d’Eilat, la plus au sud d’Israël, tôt lundi matin, avait été lancé depuis l’Irak .

Dans son communiqué, Tsahal indique avoir identifié une « cible aérienne suspecte » qui a violé l’espace aérien israélien « depuis l’est » avant d’avoir un impact « dans la région de la baie d’Eilat » sur la mer Rouge. Bien que ce  ne soit pas nécessairement la première fois  que des groupes militants irakiens prétendent avoir tiré sur Eliat, il semble que ce soit la première fois qu’un impact direct se soit produit sur une base navale israélienne et que Tsahal le confirme.

Jusqu’où les deux parties peuvent-elles se pousser mutuellement avant que les événements ne deviennent complètement incontrôlables ?

Malheureusement, nous nous rapprochons dangereusement d’un point de non-retour.

Pendant ce temps, le gouvernement israélien doit également faire face à de violentes manifestations anti-Netanyahu dans tout le pays …

La police israélienne a violemment affronté des manifestants à travers le pays la nuit dernière, alors que des dizaines de milliers de personnes sont descendues dans les rues du pays pour s’opposer au leadership de Benjamin Netanyahu pendant la guerre entre Israël et le Hamas.

Des manifestants de tous les secteurs de la société israélienne ont envahi les rues pour partager leur colère contre le Premier ministre israélien et sa gestion de la guerre à Gaza qui a jusqu’à présent fait près de 33 000 morts, dont la plupart sont des civils.

Et la police a pris des mesures extrêmes pour les maîtriser, les photographes capturant des moments brutaux où les policiers traînaient les manifestants sur le tarmac et les battaient pour les soumettre.

Benjamin Netanyahu ne permettra certainement pas que de telles manifestations modifient le cap qu’il s’est fixé.

Il continue d’insister sur le fait que la guerre ne sera jamais gagnée à moins que Tsahal n’entre à Rafah …

Israël vaincra le Hamas en pénétrant dans le bastion terroriste de Rafah, dans la bande de Gaza, et en y détruisant les bataillons restants, a souligné dimanche soir le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu.

« Il n’y a pas de victoire sans entrer dans Rafah ; il n’y aura pas de victoire sans détruire les bataillons du Hamas là-bas », a déclaré Netanyahu lors d’un discours aux heures de grande écoute, ajoutant que l’opération « prendra du temps, mais elle aura lieu ».

Le Premier ministre a réitéré que seule une combinaison de pressions militaires et de négociations difficiles permettrait la libération des 134 otages restants emmenés à Gaza par les terroristes palestiniens le 7 octobre.

Comme je l’ai évoqué la semaine dernière, il semble qu’une opération terrestre à Rafah débutera soit ce mois-ci, soit le mois prochain.

Alors que tout cela se produit au Moyen-Orient, nous avons désespérément besoin d’un leadership fort à la Maison Blanche.

Au lieu de cela, Joe Biden ou Kamala Harris dirigeront les choses au moins jusqu’en janvier 2025…

Seuls 38 % des électeurs probables en 2024 pensent que le président Joe Biden sera en vie à la fin d’un nouveau mandat de quatre ans, selon un sondage exclusif réalisé pour DailyMail.com.

Et cela signifie une chose : la vice-présidente Kamala Harris est tout aussi susceptible d’occuper le poste le plus élevé que Biden en janvier 2029 s’il est réélu.

Quelque 36% des électeurs probables pensent que Harris sera présidentE à la fin du mandat. Exactement la même proportion que ceux qui pensent que Biden occupera ce poste.

Lorsque vient le temps de prendre des décisions absolument cruciales concernant le conflit au Moyen-Orient, faites-vous confiance à l’un ou l’autre pour être à la hauteur ?

Depuis longtemps, on nous prévient que le Moyen-Orient finirait par s’enflammer.

Maintenant, nous sommes juste aux portes.

Malheureusement, la plupart des habitants du monde occidental n’ont aucune idée de l’ampleur de la gravité de cette guerre au Moyen-Orient.

Source: theeconomiccollapseblog

Pourquoi investir dans l’or et quand ?

Bonjour,

Cela fait des années que l’on vous explique les raisons pour lesquelles il faut investir une partie de son patrimoine sur l’or.

Si vous suivez ce site, vous savez pertinemment ce qui se passe économiquement et ce depuis des années. nous nous dirigeons non pas vers des jours meilleurs mais bien vers un effondrement économique. Ce que nous affirmons n’est ni politique, ni idéologique mais juste mathématiques et découlant d’innombrables décisions politiques irresponsables depuis 50 ans.

Si vous l’avez compris, nous assistons là à une dépréciation monétaire continue de toutes les devises face à l’or. Si vous prenez la monnaie unique à savoir l’euro, cette devise a perdu plus de 85% de sa valeur depuis son introduction face à l’or. Le souci ce ne sont pas les 85% déjà perdus mais les 15 prochains pourcents qui seront perdus dans les mois et années à venir. Vous devez vous protéger en achetant de l’or ou de l’argent afin de tenter de préserver une partie de votre patrimoine contre cette dépréciation continue. Personne ne le fera à votre place.

A ceux qui vous disent que l’or n’est plus qu’une relique barbare, d’un autre temps et que cela ne sert à rien, je vous prouve l’inverse via le graphique ci-dessous:

Cours de l’or face à l’euro

Pourquoi le cours de l’or devrait continuer à s’apprécier ?

Il y a plusieurs aspects:

1La dette ne cesse d’augmenter depuis des années. Elle est devenue incontrôlable et ne cessera pas de croître dans le temps

2Le déficit ne cesse de se creuser année après année et à travers le temps…

3Incapable de rembourser sa dette, il faudra emprunter toujours davantage d’argent « Dette » chaque année afin de tenter de maintenir debout cette immense montagne d’endettement.

Regardez ci-dessous les montants records empruntés chaque année par la France….

2019 – La France va emprunter 200 milliards en 2019

2021 – Dette publique : comment la France compte emprunter 260 milliards en 2022

2022 – L’Etat empruntera 270 milliards d’euros en 2023, un record

2023 – Dette : la France empruntera 285 milliards d’euros sur les marchés en 2024, du jamais vu

Tout cet argent crée puis prêté et qui ne sera jamais remboursé sort de nulle part, ne repose sur aucune création de richesse et finira par s’ajouter à la dette déjà existante… ce n’est que de l’impression monétaire et une promesse qui ne sera jamais tenue. Et plus vous imprimez, plus la valeur du billet que vous détenez en portefeuille se déprécie. Il faut donc vous protégez de cette perte de valeur en achetant de l’or.

Il n’y a aucune solution à ce problème qui va s’accélérer mois après mois et année après année.

c’est la raison pour laquelle les marchés boursiers, immobiliers, obligataires, de l’art et de l’automobile sont dans une méga bulle et que cette vague inflationniste se répand désormais sur les biens courants en raison du trop plein d’argent crée de nulle part.

Ce cycle va se poursuivre et allez jusqu’à son terme. Détenez de l’or et de l’argent afin de vous protégez des effets néfastes à venir sur votre patrimoine qui risque de se déprécier de 60 à 90% dans les 5 prochaines années.

A la question quand y investir ? Il faut profiter de périodes où l’or se met à consolider ou à baisser pour acheter de petites quantités.

L’Or en 2024: Pour plus d’informations, lisez en dessous.

Est-ce que votre portefeuille est prêt pour 2024 ? L’or, cet atout séculaire, continue d’éblouir et de sécuriser les patrimoines des investisseurs avisés. Avec une réputation solidifiée par des millénaires, l’or se distingue comme une véritable ancre dans les tumultes économiques. En cette année décisive, examinons pourquoi l’or mérite une place de choix dans vos investissements.

L’Or et l’Inflation : Un Duo Inséparable

Avec l’inflation grimpant à des sommets inédits, l’or brille par sa capacité à préserver la valeur. Contrairement aux idées reçues, l’or ne se contente pas de suivre l’inflation ; il la devance, offrant un havre de paix lorsque les devises vacillent. Des études récentes révèlent que, sur les 50 dernières années, l’or a surpassé l’inflation 3 fois sur 4, soulignant son rôle crucial dans la protection du pouvoir d’achat.

Au Cœur des Crises : L’Or comme Refuge

Les tensions géopolitiques actuelles mettent en évidence la volatilité des marchés. Les investisseurs, témoins des récents bouleversements, se tournent vers l’or, attestant de sa fiabilité en périodes d’incertitude.

« En 2023, face à la crise, mon investissement dans l’or a été mon bouclier, » partage Julien, un investisseur chevronné, illustrant l’impact tangible de l’or sur la préservation des actifs.

Le Service Premium de L’ONCE D’OR : Votre Allié

Pourquoi se contenter d’investir dans l’or quand vous pouvez optimiser cet investissement ? Le Service Premium de L’ONCE D’OR transforme l’accès à l’or et à l’argent, offrant des conditions exceptionnelles. Grâce au code « 360 », bénéficiez de tarifs préférentiels et d’avantages exclusifs qui maximisent votre investissement, rendant l’or non seulement accessible mais aussi extrêmement rentable.

Pourquoi l’Or en 2024 ?

Avec la montée de l’inflation et une instabilité croissante, l’or se révèle être plus qu’une simple assurance : c’est une stratégie d’investissement judicieuse. Sa résilience historique, combinée à la facilité d’accès via le Service Premium de L’ONCE D’OR, en fait un choix incontournable pour ceux qui cherchent à sécuriser et à fructifier leur patrimoine dans un climat économique incertain.

Êtes-vous prêt à prendre une longueur d’avance ? Investir dans l’or aujourd’hui, c’est sécuriser votre demain. Découvrez comment le Service Premium de L’ONCE D’OR peut transformer votre approche de l’investissement en métaux précieux.

Contactez-nous dès aujourd’hui par telephone ou par mail :

02 97 54 15 62

[email protected]

Ne laissez pas passer cette opportunité d’or !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥