24.3 C
Munich
lundi, juin 24, 2024

Macron, Sciences Po, Banque de France: un projet de spoliation en masse !

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

“Emmanuel Macron appelle à des investissements massifs pour stopper le décrochage de l’Europe,” explique un titre dans Les Echos.

Par exemple, la presse rapporte l’avancée d’un projet de métaux de batteries au coût de 480 millions d’euros -, de l’entreprise Electro Mobility Materials Europe, près de Bordeaux.

Le projet “mise sur l’empreinte carbone limitée de son produit et les garanties de souveraineté qu’apporte le made in France,” explique L’Usine nouvelle.

La lutte contre les émissions de carbone fait partie des raisons pour les hausses de dépenses en vue…

Le tableau ci-dessous montre des estimations du besoin en investissements, dans la lutte contre les émissions de carbone, par-dessus les budgets d’aujourd’hui (comme les 600 milliards d’euros de l’UE)…

Des économistes de Sciences Po proposent une source de financement : votre épargne.

Ils écrivent :

“[La] répartition de la charge entre l’échelle nationale et européenne, entre États membres, mais également entre le secteur public, les entreprises, le secteur financier et les ménages doit être le fruit d’une concertation.”

[Avant la mise à contribution de votre épargne – soit par une spoliation, soit par la dévaluation de l’euro – rangez vous dans la sécurité de l’or. Notre guide gratuit vous explique comment le faire et vous donne 2 autres placements que nous suivons pour mettre la fuite devant la devise à profit !]

Union du marché des capitaux de l’UE : prise de contrôle sur l’épargne

Le projet d’une Union des marchés des capitaux – en cours de préparation – met plus d’épargne à portée de main des dirigeants…

Selon le rapport de l’UE :

“La priorité initiale est de mobiliser les capitaux privés, une étape clé pour poser les bases d’un système de financement efficace et inclusif, un domaine dans lequel l’UE est à la traîne.”

Les autorités veulent plus d’emprise sur l’usage des épargnes…

[Mon équipe pense que vous devez vous mettre à l’abri – avec l’or. Je vous enverrai gratuitement nos conseils pour vous placer. En plus je vous donnerai gratuitement d’autres placements que nous suivons pour mettre la fuite devant la spoliation à profit… Cliquez ici pour télécharger votre rapport gratuit.]

Continue le rapport :

“L’Union européenne contient une somme colossale de 33.000 milliards d’euros d’épargnes privées, qui sont principalement conservées sous forme de liquidités et comptes bancaires … ce rapport propose une transformation importante [qui] viserait à conserver l’épargne privée à l’intérieur de l’UE.”

Le chef de la Banque de France, François Villeroy de Galhau, a le même discours.

Selon une note, il veut “mobiliser l’excédent d’épargne privée européenne – plus de 300 milliards d’euros par an – pour financer une bonne part des investissements verts et numériques.”

Les dirigeants, la presse, et les économistes de Sciences Po ou de la Banque de France voient dans l’épargne des particuliers la source de financements… face à l’envolée des déficits et de la dette.

Des idées pour la protection de votre patrimoine – et des gains dans la débâcle en vue

Mon équipe recherche des placements pour la protection de votre épargne… contre la dévaluation en continu de la devise.

Vous verrez ci-dessous l’évolution de l’euro – en pouvoir d’achat – depuis la création de la monnaie unique.

Tout d’abord, vous devez acheter de l’or – la meilleure des alternatives à la monnaie-papier.

Et mon équipe vous dira exactement la meilleure manière de vous protéger grâce à l’or… par quel moyen vous placer, et conserver votre or, afin de réduire les risques de confiscation, et les taxes.

Je vous enverrai aussi deux autres idées spéciales pour tenter de tourner la débâcle de l’euro – et des autres devises similaires, comme le dollar – au profit de notre portefeuille.

Vous aurez tout cela 100 % gratuit – inscrivez simplement votre adresse mail ici.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X