13.9 C
Munich
mardi, juin 18, 2024

L’écart entre les riches et les pauvres est plus grand que jamais et la frustration atteint des niveaux extrêmement dangereux

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Avez-vous déjà eu l’impression que vous ne parviendrez jamais à avancer, quels que soient vos efforts ? Alors sois définitivement sûr que tu n’es pas seul pas le seul dans ce cas là. L’écart entre les ultra-riches et le reste d’entre nous n’a jamais été aussi important, et de plus en plus de richesses sont transférées au sommet de la pyramide chaque jour qui passe. Malheureusement, notre économie a évolué vers un système hautement centralisé conçu pour drainer la richesse de ceux qui ne possèdent pas d’actifs générateurs de richesse et la transférer vers ceux qui possèdent des actifs générateurs de richesse. Malheureusement, même la plupart de nos maisons et la plupart de nos véhicules ont été transformés en actifs générateurs de richesse par l’élite. Chaque mois, lorsque vous effectuez votre versement hypothécaire et le paiement de votre véhicule, vous rendez les riches encore plus riches. L’ensemble du système est conçu pour vous endetter profondément et vous permettre de payer cette dette jusqu’à votre mort.

Comme nous l’avons vu ces dernières années, ceux qui gèrent le système feront tout ce qui est en leur pouvoir pour protéger la richesse de l’élite.

La Réserve fédérale a injecté des milliards de dollars dans le système pour soutenir la valeur des actifs financiers, et cela a fonctionné.

À l’heure actuelle, l’indice Dow Jones Industrial Average oscille autour des 40 000 points et ceux qui possèdent des actions vivent la grande vie.

Mais qui possède la plupart des actions ?

Selon les données de la Réserve fédérale , les 10 % d’Américains les plus riches possèdent le taux record de 93 % de l’ensemble des actions…

Les Américains les plus riches n’ont jamais possédé une part aussi importante du marché boursier, les 10 % les plus riches détenant désormais le pourcentage record de 93 % des actions américaines, selon les données de la Réserve fédérale.

D’un autre côté, les 50% les plus pauvres de tous les Américains ne possèdent que 1% de l’ensemble des actions …

Pourtant, l’actionnariat est orienté à la hausse: en comparaison, les 50 % d’Américains les plus pauvres détenaient seulement 1 % de toutes les actions et parts de fonds communs de placement au troisième trimestre, selon les données de la banque centrale.

Bien entendu, les actions ne sont qu’une forme de richesse.

Mais si l’on ajoute toutes les autres formes de richesse, les 50% les plus pauvres de la population américaine ne possèdent que  2,6% de l’ensemble de la richesse.

Des dizaines de millions d’Américains ont perdu confiance dans le système et sont de plus en plus agités, et nos politiciens tentent de les calmer en leur donnant l’aumône.

À l’heure actuelle, 42 millions d’Américains reçoivent chaque mois des bons d’alimentation, et une grande partie de cet argent est dépensée en malbouffe …

Une étude alarmante a mis en lumière la façon dont 42 millions de bénéficiaires de bons d’alimentation dépensent leurs allocations sociales en malbouffe ultra-transformée.

Le Coca-Cola, le Sprite et d’autres boissons gazeuses sont les articles les plus couramment achetés via le Programme d’assistance nutritionnelle supplémentaire (SNAP), d’une valeur de 135 milliards de dollars par an, selon une nouvelle étude.

Les bonbons, les chips, les pizzas surgelées, les glaces, les biscuits et autres aliments ultra-transformés dominent le top 20 des produits, selon un rapport du Centre d’innovation de politique économique (EPIC).

Beaucoup de ceux qui reçoivent une aide gouvernementale ont effectivement un emploi.

Mais le coût de la vie est devenu si écrasant que même les personnes travaillant pour certaines des plus grandes entreprises américaines ne peuvent plus se permettre les produits de base …

Cinq ans après qu’Amazon.com Inc. ait augmenté leur salaire à 15 dollars de l’heure, la moitié des employés d’entrepôt interrogés par les chercheurs déclarent avoir du mal à se procurer suffisamment de la nourriture ou un logement.

L’étude nationale, publiée mercredi par le Centre pour le développement économique urbain de l’Université de l’Illinois à Chicago, a interrogé les employés américains sur leur bien-être économique, notamment s’ils avaient sauté des repas, avaient faim ou s’ils s’inquiétaient de pouvoir payer leur loyer ou leur hypothèque.

53% des personnes interrogées ont déclaré avoir connu une ou plusieurs formes d’insécurité alimentaire au cours des trois mois précédents, et 48 % ont connu une ou plusieurs formes d’insécurité en matière de logement. Les travailleurs qui ont déclaré avoir pris des congés non payés après s’être blessés au travail étaient plus susceptibles de signaler des difficultés à payer leurs factures, ont découvert les chercheurs.

Aujourd’hui, environ 40% de l’ensemble de la population américaine vit dans la pauvreté ou est considérée comme faisant partie des « travailleurs pauvres ».

Afin de maintenir le même niveau de vie qu’en janvier 2021, il en coûte désormais à la famille américaine moyenne 12 000 dollars de plus par an .

Si votre revenu n’a pas augmenté de 12 000 $ par année depuis janvier 2021, vous prenez du retard.

Et maintenant que les conditions économiques commencent à se détériorer à un rythme effrayant , les Américains deviennent de plus en plus pessimistes quant à la direction que prendra ensuite l’économie …

Après une poussée d’optimisme, les Américains se sentent un peu plus pessimistes à l’égard de l’économie – encore une fois.

La confiance des consommateurs, un indicateur de la perception économique des Américains, est à son plus faible niveau depuis six mois, selon un indice étroitement surveillé par l’Université du Michigan. Cette mesure a enregistré sa plus forte baisse depuis 2021, reflétant la forte pression inflationniste persistante sur les budgets des ménages et alimentant les craintes d’une aggravation de la hausse des prix, du chômage et des taux d’intérêt dans les mois à venir.

Ce pessimisme modifie les habitudes de consommation des consommateurs. McDonald’s, Home Depot, Under Armour et Starbucks ont tous récemment annoncé des résultats décevants, les gens ayant réduit leur consommation de restauration rapide, de rénovations de cuisine, de baskets et de cafés au lait l’après-midi.

La frustration face à l’économie sera un thème majeur au cours des prochaines années ici aux États-Unis.

Bien entendu, le monde entier est aux prises avec un système qui laisse beaucoup trop de personnes pour compte.

Selon Oxfam, la majeure partie de la population mondiale s’est appauvrie depuis le début de la décennie…

Le nouveau rapport d’Oxfam, Inequality Inc., explore la disparité entre les plus riches et le reste de la société. Depuis 2020, cinq milliards de personnes se sont appauvries, tandis que les cinq hommes les plus riches du monde ont plus que doublé leur fortune, au rythme de 14 millions de dollars de l’heure.

Tout comme aux États-Unis, l’écart entre les riches et les pauvres à l’échelle mondiale a atteint un niveau jamais vu auparavant.

Depuis 2020, Oxfam affirme que les milliardaires se sont enrichis de « 3 300 milliards de dollars » …

Des centaines de millions de personnes ont du mal à faire face au coût de la vie ; pendant ce temps, les milliardaires sont 3 300 milliards de dollars plus riches qu’ils ne l’étaient en 2020. Ce n’est pas une coïncidence. Lorsque nous avons analysé les plus grandes entreprises mondiales, nous avons constaté qu’un milliardaire est à la tête de 7 d’entre elles ou qu’il en est le principal actionnaire.

Un tel système n’est pas durable.

Si la majeure partie de la population mondiale s’appauvrit progressivement et qu’une infime partie de la population mondiale devient fabuleusement riche, ce n’est qu’une question de temps avant que le système tout entier ne s’effondre.

Des centaines de millions de personnes sont profondément en colère et profondément frustrées, et des troubles civils éclateront dans les grandes villes de la planète pendant la période de grand chaos dans laquelle nous entrons .

Aujourd’hui, le monde est dominé par des gouvernements ultra-puissants, des banques et des entreprises ultra-puissantes.

Le citoyen ordinaire est complètement écrasé, mais il ne faudra pas longtemps avant que le système profondément corrompu créé par les ultra-riches implose soudainement sous leurs yeux.

Source: theeconomiccollapseblog

Pourquoi investir dans l’or et quand ?

Bonjour,

Cela fait des années que l’on vous explique les raisons pour lesquelles il faut investir une partie de son patrimoine sur l’or.

Si vous suivez ce site, vous savez pertinemment ce qui se passe économiquement et ce depuis des années. nous nous dirigeons non pas vers des jours meilleurs mais bien vers un effondrement économique. Ce que nous affirmons n’est ni politique, ni idéologique mais juste mathématiques et découlant d’innombrables décisions politiques irresponsables depuis 50 ans.

Si vous l’avez compris, nous assistons là à une dépréciation monétaire continue de toutes les devises face à l’or. Si vous prenez la monnaie unique à savoir l’euro, cette devise a perdu plus de 85% de sa valeur depuis son introduction face à l’or. Le souci ce ne sont pas les 85% déjà perdus mais les 15 prochains pourcents qui seront perdus dans les mois et années à venir. Vous devez vous protéger en achetant de l’or ou de l’argent afin de tenter de préserver une partie de votre patrimoine contre cette dépréciation continue. Personne ne le fera à votre place.

A ceux qui vous disent que l’or n’est plus qu’une relique barbare, d’un autre temps et que cela ne sert à rien, je vous prouve l’inverse via le graphique ci-dessous:

Cours de l’or face à l’euro

Pourquoi le cours de l’or devrait continuer à s’apprécier ?

Il y a plusieurs aspects:

1La dette ne cesse d’augmenter depuis des années. Elle est devenue incontrôlable et ne cessera pas de croître dans le temps

2Le déficit ne cesse de se creuser année après année et à travers le temps…

3Incapable de rembourser sa dette, il faudra emprunter toujours davantage d’argent « Dette » chaque année afin de tenter de maintenir debout cette immense montagne d’endettement.

Regardez ci-dessous les montants records empruntés chaque année par la France….

2019 – La France va emprunter 200 milliards en 2019

2021 – Dette publique : comment la France compte emprunter 260 milliards en 2022

2022 – L’Etat empruntera 270 milliards d’euros en 2023, un record

2023 – Dette : la France empruntera 285 milliards d’euros sur les marchés en 2024, du jamais vu

Tout cet argent crée puis prêté et qui ne sera jamais remboursé sort de nulle part, ne repose sur aucune création de richesse et finira par s’ajouter à la dette déjà existante… ce n’est que de l’impression monétaire et une promesse qui ne sera jamais tenue. Et plus vous imprimez, plus la valeur du billet que vous détenez en portefeuille se déprécie. Il faut donc vous protégez de cette perte de valeur en achetant de l’or.

Il n’y a aucune solution à ce problème qui va s’accélérer mois après mois et année après année.

c’est la raison pour laquelle les marchés boursiers, immobiliers, obligataires, de l’art et de l’automobile sont dans une méga bulle et que cette vague inflationniste se répand désormais sur les biens courants en raison du trop plein d’argent crée de nulle part.

Ce cycle va se poursuivre et allez jusqu’à son terme. Détenez de l’or et de l’argent afin de vous protégez des effets néfastes à venir sur votre patrimoine qui risque de se déprécier de 60 à 90% dans les 5 prochaines années.

A la question quand y investir ? Il faut profiter de périodes où l’or se met à consolider ou à baisser pour acheter de petites quantités.

L’Or en 2024: Pour plus d’informations, lisez en dessous.

Est-ce que votre portefeuille est prêt pour 2024 ? L’or, cet atout séculaire, continue d’éblouir et de sécuriser les patrimoines des investisseurs avisés. Avec une réputation solidifiée par des millénaires, l’or se distingue comme une véritable ancre dans les tumultes économiques. En cette année décisive, examinons pourquoi l’or mérite une place de choix dans vos investissements.

L’Or et l’Inflation : Un Duo Inséparable

Avec l’inflation grimpant à des sommets inédits, l’or brille par sa capacité à préserver la valeur. Contrairement aux idées reçues, l’or ne se contente pas de suivre l’inflation ; il la devance, offrant un havre de paix lorsque les devises vacillent. Des études récentes révèlent que, sur les 50 dernières années, l’or a surpassé l’inflation 3 fois sur 4, soulignant son rôle crucial dans la protection du pouvoir d’achat.

Au Cœur des Crises : L’Or comme Refuge

Les tensions géopolitiques actuelles mettent en évidence la volatilité des marchés. Les investisseurs, témoins des récents bouleversements, se tournent vers l’or, attestant de sa fiabilité en périodes d’incertitude.

« En 2023, face à la crise, mon investissement dans l’or a été mon bouclier, » partage Julien, un investisseur chevronné, illustrant l’impact tangible de l’or sur la préservation des actifs.

Le Service Premium de L’ONCE D’OR : Votre Allié

Pourquoi se contenter d’investir dans l’or quand vous pouvez optimiser cet investissement ? Le Service Premium de L’ONCE D’OR transforme l’accès à l’or et à l’argent, offrant des conditions exceptionnelles. Grâce au code « 360 », bénéficiez de tarifs préférentiels et d’avantages exclusifs qui maximisent votre investissement, rendant l’or non seulement accessible mais aussi extrêmement rentable.

Pourquoi l’Or en 2024 ?

Avec la montée de l’inflation et une instabilité croissante, l’or se révèle être plus qu’une simple assurance : c’est une stratégie d’investissement judicieuse. Sa résilience historique, combinée à la facilité d’accès via le Service Premium de L’ONCE D’OR, en fait un choix incontournable pour ceux qui cherchent à sécuriser et à fructifier leur patrimoine dans un climat économique incertain.

Êtes-vous prêt à prendre une longueur d’avance ? Investir dans l’or aujourd’hui, c’est sécuriser votre demain. Découvrez comment le Service Premium de L’ONCE D’OR peut transformer votre approche de l’investissement en métaux précieux.

Contactez-nous dès aujourd’hui par telephone ou par mail :

02 97 54 15 62

[email protected]

Ne laissez pas passer cette opportunité d’or !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X