24.3 C
Munich
lundi, juin 24, 2024

Ecorama. « Dégradation de la France par S&P : pas de hausse d’impôts en 2025 ? »

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

J’étais hier sur Ecorama.

Malgré la dégradation de la note souveraine de la France par S&P, le ministre de l’Economie, Bruno Le Maire a de nouveau exclu toute hausse d’impôts en 2025. Cette perspective est-elle plausible, alors que le gouvernement cherche 10 milliards d’économies supplémentaires pour cette année ?

Donnons le bénéfice du doute au gouvernement qui effectivement cherche à ne pas trop alourdir la pression fiscale, pour autant, politiquement, cela risque d’être intenable, et il faut attendre les résultats de la mission sur la taxation des rentes qui seront rendus à la fin du mois à la demande du 1er ministre pour savoir à quelle sauce seront mangés les vilains rentiers.

La priorité du gouvernement restera dans tous les cas la baisse des dépenses plus que la hausse des recettes… alors que la France est le pays le plus surtaxé.

Une véritable Corée de l’Ouest fiscale.

Charles SANNAT

« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin

Pour m’écrire [email protected]

Pour écrire à ma femme [email protected]

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X