24.3 C
Munich
lundi, juin 24, 2024

La Russie indique qu’elle peut frapper les instructeurs français en Ukraine… Cercueils ?

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Vous avez encore en tête l’histoire des cercueils déposés aux pieds de la dame de fer et des soupçons qui pèsent sur la Russie cela ressemblant à un message à peine subliminal.

Nous avons sans doute la suite de la série « menaces » aujourd’hui avec une déclaration officielle russe indiquant qu’ils n’écartent pas la possibilité de frapper les instructeurs Français en Ukraine ce qui ferait quelques cercueils a rapatrier et une « belle » cérémonie que notre bon professeur Trouposol pourrait présider dans la cour des Invalides des trémolos dans la voix lui qui aime parader et se mettre en scène dans cette cour pavée.

Je vous laisse le soin de regarder ce dessin « cruel » d’Ignace, que je trouve particulièrement bien trouvé, parce qu’effectivement il y a plusieurs manières de voir le même sujet, mais quelle que soit cette manière elle risque de se terminer d’une seule façon… un empilement de cercueils.

Charles SANNAT

« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin

Pour m’écrire [email protected]

Pour écrire à ma femme [email protected]

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X