16.1 C
Munich
mardi, juin 18, 2024

C’est l’Etat qui gagne plus sur le salaire de Mbappé et laisse des miettes à Kylian !

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Regardez ce petit reportage de BFMTV sur le salaire de Mbappé.

Regardez ce que l’Etat prend et ce que l’Etat laisse.

Vous me direz que cela fait toujours beaucoup d’argent. Je vous dirais que oui, cela fait toujours beaucoup d’argent.

Pourtant d’un point de vue philosophique, d’un point de vue de la liberté, rien ne justifie que l’Etat prenne plus d’impôts, de charges, de taxes et de cotisation que ce que celui qui travaille reçoit.

Vous devez comprendre, tous, une chose.

Aujourd’hui, en France, c’est l’Etat qui perçoit le plus sur toutes les activités économiques, loin devant les salariés, mais aussi bien loin devant les actionnaires.

Non seulement l’Etat n’est pas actionnaire, non seulement l’Etat ne « travaille pas » et ne produit rien si ce n’est maintenant de la misère et de l’impuissance, mais en plus il ponctionne au-delà de toute raison économique et morale.

Le problème contrairement à ce que pense les socialistes, ce ne sont pas les actionnaires, ni les profits (qui correspondent à ce qui reste quand tout le monde s’est servi à commencer par l’Etat), mais bien le niveau de prélèvements de l’Etat.

Charles SANNAT

« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin

Pour m’écrire [email protected]

Pour écrire à ma femme [email protected]

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

3 Commentaires

  1. Charles,
    Vous prêchez dans le désert car pour les socialistes vous êtes riche avec 4.000€ par mois, alors MBappe avec 300.000€ par mois, ils vont vous dire qu’il faudrait le taxer a 95% !

  2. Nous sommes tous des prostitués de l’Etat, le grand maquereau. Nous donnons tous, de façon démesuré : Balkany, Mbappe … jusqu’à la classe moyenne.
    J’ai toujours soutenu Balkany, et le soutiendrai toujours. C’est un cas d’école. l’Etat a voulu lui piquer une partie de son patrimoine, honnetement gagné ou hérité.
    Respect à un grand homme, qui a toujours eu le suffrage de ses électeurs. Un excellent maire.

  3. Nous sommes tous des prostitués de l’Etat, le grand maquereau. Nous donnons tous, de façon démesuré : Balkany, Mbappe … jusqu’à la classe moyenne.
    J’ai toujours soutenu Balkany, et le soutiendrai toujours. C’est un cas d’école. l’Etat a voulu lui piquer une partie de son patrimoine, honnetement gagné ou hérité.
    Respect un grand homme, qui a toujours eu le suffrage de ses électeurs. Un excellent maire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X