23.4 C
Paris
jeudi, juillet 25, 2024

Bourse, la baisse continue, avec -6.50 % de baisse ouverture d’une fenêtre d’opportunité d’achats

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Comme vous le savez, on achète toujours au son du canon et l’on vend au son du violon.

L’indice CAC 40 est en baisse depuis une semaine de presque 7 % l’essentiel des valeurs le composant réalisant l’essentiel de leurs chiffres d’affaires ailleurs qu’en France.

L’indice vedette de la bourse de Paris a encore perdu plus de 2 % lors de la séance d’hier.

Aux Etats-Unis non plus les indices ne sont pas très bien orientés et pour cause… les marchés s’inquiètent d’une absence de baisse des taux et d’une poursuite de l’inflation.

Ceux qui veulent en savoir plus peuvent évidemment se pencher sur le dernier dossier Stratégies.

Bref, nous rentrons peut-être dans un moment de correction qui serait logique, et qui constituera un point d’entrée et une opportunité d’achat des indices.

A tous les abonnés à la Lettre STRATEGIES, le dossier du mois de Mai est disponible dans vos espaces lecteurs ici. Il est consacré à la bourse et aux placements sur les actions. Il est très important, encore plus dans le contexte actuel issu des élections européennes d’hier où Macron a décidé de dissoudre l’Assemblée Nationale.

Notre pays (que l’on soit pour ou contre n’est pas le sujet) risque de rentrer dans une période de turbulences politiques.

Une instabilité potentielle qui peut avoir des répercussions sur vos patrimoines, votre monnaie et vos liquidités.

Les actions étrangères et en particulier américaines sont une façon de vous désensibiliser de la zone euro, de l’euro et de l’Union Européenne. Je vous explique tout dans ce dossier et je vous démontre l’efficacité d’une stratégie indicielle bien particulière qui vous permettra de maximiser ce que l’on appelle le couple rendement / risque. Tous les renseignements pour vous abonner ici.

Charles SANNAT

« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin

Pour m’écrire [email protected]

Pour écrire à ma femme [email protected]

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Source: insolentiae

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X