23.4 C
Paris
jeudi, juillet 25, 2024

Exploit français. Des JO avec moins de touristes ! “Air France-KLM : trafic à Paris plombé par les JO cet été”

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

C’est un article qui reprend une information exceptionnelle et truculente (source ici), en effet Air France-KLM voit son trafic à Paris plombé par les JO cet été.

Dans un pays normal, qui accueille les JO une fois tous les 100 ans, normalement, en plein été les vacances aidant cela permet de remplir les hôtels, les trains, les restaurants et les avions.

Mais pas en France.

Nous réussissons l’exploit de faire des JO sans touristes et sans spectateurs. Comme en plus les aimables dirigeants qui ont eu cette brillante idée demandent à la population de laisser sa place et de se pousser pour accueillir tout ce petit monde, les locaux fuient également la capitale.

“Air France-KLM indique constater actuellement une pression sur les recettes unitaires attendues pour la saison été, attribuable aux JO de Paris 2024, avec un trafic depuis et vers la capitale française inférieur à celui attendu pour d’autres grandes villes européennes.

En conséquence, le transporteur aérien anticipe à ce stade un impact négatif sur ses recettes unitaires compris entre 160 et 180 millions d’euros pour la période allant de juin à août 2024, sans impact à ce stade sur ses perspectives en matière de capacité.

Les volumes de voyages à destination et en provenance de la France devraient toutefois se normaliser selon lui après les Jeux Olympiques, avec des niveaux de demandes encourageants enregistrés pour la fin du mois d’août et le mois de septembre.”

Brillant.

Les vedettes aux manettes foirent à peu près tout ce qu’elles touchent.

Charles SANNAT

« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin

Pour m’écrire [email protected]

Pour écrire à ma femme [email protected]

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X