23.4 C
Paris
jeudi, juillet 25, 2024

La SNCF n’arrive plus à vendre ses billets. Les 2/3 des places pour cet été toujours… à vendre !

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

C’est BFM (source ici) qui revient en détail sur la Bérézina de la SNCF qui n’arrive pas à vendre ses billets de train pour cet été, la période la plus chargée de l’année.

Les TGV pour cet été se remplissent ils moins rapidement que prévu ? Lors du congrès des Entreprises du Voyage à Val d’Isère vendredi 28 juin, Alain Krakovitch, patron de TGV-Intercités a indiqué que “deux tiers des places de l’été sont encore à vendre”.

Il faut dire qu’entre la peur que les JO inspirent aux gens, les hausses de prix, la crise économique latente et… la peur du résultat des élections et des mouvements sociaux que cela pourrait engendrer, les gens n’ont pas trop envie de réserver des billets de train… hors de prix !

Charles SANNAT

« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin

Pour m’écrire [email protected]

Pour écrire à ma femme [email protected]

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X