Elle est remarquable.
Vous savez beaucoup de personne souffrent de ce que l’on appelle le syndrome de l’imposteur et ne se pensent pas au niveau. Les femmes sont d’ailleurs très touchées par ce syndrome de l’imposteur.
En politique, nos mamamouchis et mamamouchettes, eux, ne sont pas infectés par ce syndrome.
Ils ne manquent pas de confiance en eux… ils ne souffrent pas du syndrome de l’imposteur, parce qu’ils sont de manière générale des imposteurs.
Ils sont même l’imposture.
Ils sont nuls et méchants, mais se pensent forts, brillants et gentils.
Quand j’entends Hidalgo donner des interviews en anglais sans gène, vous aussi n’ayez pas peur… d’être mauvais.
Si vous parlez comme Hidalgo, vous avez le niveau pour passer sur CNN… alors…
Je ne vous parle même pas de la brochette de vedettes du nouveau Front Populaire qui sont tous prêts à aller à Matignon tellement “qu’ils sont bons”.
« I love ze water but clinnig ze Seine is clinnig our liffe » déclare Anne Hidalgo pic.twitter.com/2KRczmZVzT
— DaDaParis (@dadapari_) July 25, 2024
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latinPour m’écrire [email protected]Pour écrire à ma femme [email protected]Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Source: insolentiae – Voir les précédentes interventions de Charles Sannat